19h15 chez moi.
J’ai retourné mon dressing, et j’ai fini par trouver un top carmin et un jean Levis et les escarpins que j’ai son assez confortable pour affronter un petit pas de danse si l’on m’invite à danser, chose plutôt fréquente car je fais de la salsa depuis quatre ans maintenant. Et j’apprécie être mener tout comme mener. Et dans ce genre de soirée, il peut tout se passer. C’est à ce même type de soirée que j’ai rencontré Duncan, l’homme parfait, rien à voir avec Teddy le suicidaire. Ducan avais-je pensé décidément tu me hante si fort que je donnerait tout ou presque pour te revoir. Allez c’est l’heure ! J’enfile une petite veste et je ferme la porte de chez moi. Et à Double tour on n’est jamais trop prudent, je fixe mon Samsung, deux messages reçu et un appel en absence qui affiche Julie.
Je me dirige vers ma Ford fiesta. Go pour la soirée et au moment où j’allume le contacte, je me regarde depuis le rétro, cherche mon gloss quand Julie me rappelle :
– Tiens Julie tu tombe à pic ! Mat ou brillant ?
– A choisir, brillant !
– Bon, va pour le mate.
Je me commence à m’appliquer du rouge à lèvre et elle me dit :
– A la soirée, il a Victor et Jayson !
– Ah, tu es sûr ?
– Certaine !
– Et t’as appelé Lucie ?
– Pourquoi ça ?
– Elle connaît un mec qui m’intéresse.
– Comme toujours, tu prospecte chez les autres ! Décidément, tu ne changera jamais.
– Oh ça non !
– Sacrée toi ! Allez, petite info croustillante, Annabelle vient accompagner, fait attention, apparemment il est canon et elle jalouse à mort.
– Et c’est quoi son petit prénom, demandé-je en finissant de m’appliquant mon rouge mate.
– Antony !
– Bon, je prends la route ! C’est toujours chez Lucinda ?
– Affirmatif ma chère Olivia !
– Allez, garde moi une coupe de champagne au frais, j’arrive !
Franchement, à ce genre de soirée, c’est un peu comme si j’avais déjà conclue, sans cela j’espère que le champagne sera bon.