J’aime la vie !

< 1 min

J’adore la vie !!

Vous me demanderez pourquoi, tout simplement parce qu’elle nous réserve bien des surprises, nous permet des rencontres, nous donne l’occasion de voir des gens bien, des âmes fortes et douces, sensible à l’autre….de faire nos propres expériences, de découvrir nos propres limites…voilà tout simplement pourquoi j’aime la vie, parce qu’elle est belle, même dans les pire moments !!! 

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saccaggi Patricia
4 années il y a

La vie, c’est tout ce qu’on a, alors aimons-la et aimons nous…
Vous avez vraiment voulu dire ‘des gens de bien’ ou ‘gens bien’ ?

fatmi fatine
4 années il y a

A quoi bon la détester, en sachant bien qu’elle est la seule chose qui nous permet de sourie , rêver et vivre tous simplement .

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx