Force et courage

< 1 min

Parfois être fort(e) pour les autres n’est pas si facile… et c’est à ce moment là qu’on aimerai que quelqu’un nous dise : ” ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout, laisse toi aller, reprend ton souffle !”  Sauf que ce n’est pas le cas. Alors on relève la tête, on bombe le torse et on avance courageusement. On poursuit sa route comme si de rien n’était et on trouve le réconfort dans les petites victoires que nous gagnons. Petites certes mais tellement grandes qu’elles nous aident à poursuivre notre chemin.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christian Vial
4 années il y a

C’est un peu comme les gens qui ont une piscine, ils ont toujours beaucoup d’amis… l’été…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx