3

3 mins

– aimer c’est être capable de souhaiter une fin heureuse à la personne que tu aimes même si ce n’est pas avec toi

– meme si tu es encore amoureux ??

– oui, même si tu es encore amoureux.
je préfère voir cette personne heureuse avec quelqu’un d’autre que malheureuse avec moi…


Je veux que tu saches que je t’aime d’un amour inconditionnel et jamais je n’imaginerai te remplacer, mais tu as pris cette décision sans moi.

 

J’ai cru en tes paroles et tes promesses.
Je t’ai aimé pour tes réussites et tes défaites, malgré tes mensonges et pour ta vérité, malgré tes infidélités et pour ta fidélité.

 

Tu ne m’aimeras jamais comme moi je t’aime, tu ne donneras jamais autant que je t’ai donné, tu ne changeras jamais autant que moi j’ai changé pour être cette fille que tu souhaites…

 

Je t’ai donné beaucoup et peut-être même trop… J’ai cru en ton changement et en tes belles paroles…

Je me suis perdue en nous et je n’ai jamais su m’arrêter.

 

Tant d’années à se perdre pour finalement se dire au revoir…

Je ne crois plus aux contes de fées, mais je croyais vraiment en nous et en notre retour…

Je croyais vraiment que notre histoire n’aurait plus jamais de fin et qu’on s’aimerait jusqu’à ce que la mort nous sépare…

 

Je t’aime et tu peux me croire, je te donnerais ma vie si je le devais…

 

J’ai tellement essayé de te parler et de communiquer, mais toutes ces années, je parlais seule… des craintes qui se transformer en dispute et en mensonges…

 

Je me sens coupable et complètement nulle de penser qu’il y avait une chance entre nous…

Je me sens idiote d’avoir cru à nouveau en l’amour et d’avoir espéré une vie à tes côtés…

 

tu n’as jamais su te mettre à ma place et réaliser à quel point je souffrais de tes actes…

je me suis souvent mis à ta place pour faire en sorte de te rendre heureux..

 

je suis tellement perdu je ne comprendrai jamais comment on peut autant faire souffrir la personne qu’on aime.. comment on peut trouver autant de satisfaction dans ses larmes..

je serai incapable de comprendre pourquoi je mérite autant d’être brisé et manipulé..

j’ai l’impression que ma vie s’effondre et que je me noie sans un jour pouvoir me sortir la tête de l’eau..

 

je m’en veux tellement d’avoir été aussi stupide et d’avoir cru qu’un garçon pouvais m’aimait autant que moi j’aime…

je m’en veux d’avoir versé autant de larmes pour un garçon qui ne me considère pas…

je m’en veux d’avoir défendu ton nom et de continuer de le faire pour un garçon qui ne me respect pas…

 

  • je t’ai aimé de tout mon coeur, de toute mon âme.
  • je t’ai aimé peut être maladroitement, peut être trop intensément.
  • je t’ai aimé plus fort que je n’aurais dû, trop pour un seul homme.
  • je t’ai aimé et en même temps je t’ai détesté, j’ai détesté certaines parties de toi qui n’étais là que pour me détruire..
  • je t’ai aimé même quand tu me faisais souffrir, même quand tu me faisais pleurer
  • je t’ai aimé même quand tu m’as menti, même quand tu m’as trahie
  • je t’ai aimé de tout mon être, de tout mon corps
  • je t’ai aimé meme lorsque tu me repoussais
  • je t’ai aimé du mieux que j’ai pu, peut être que ce n’était pas assez ? Ou peut être que c’était trop ?
  • je t’ai aimé et j’ai aimé t’aimer, meme si ça n’a pas suffit…

 

Je ne souhaite plus continuer mon message, mais sache que j’ai toujours tout fait pour nous et que je t’aimerais jusqu’à mon dernier souffle…

 

je t’aime.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx