Le roi des…

< 1 min

 Céleste mon astre, j’avance en jubilé souriant à la vie,

Céleste mon astre, je suis libre et mourant mais garde ô combien l’espoir d’être libre demain.

Céleste mon astre, je vogue à la vie mais pas à la mort,

Céleste mon astre, je suis un homme libre dans l’après mais je reste pour l’instant à demain.

Céleste mon astre, restons libre de voler à demain,

Céleste mon âme, je te laisse guider ma vie pour être plus libre et pensions à demain, sans pour autant prier mains jointes pour rien, car la fin d’un monde s’annonce imminent.

Célestes mes amours, je suis et vous mes impératrices, mes reines, mes princesses, pour vous je suis un roi et pas autrement que celui des étoiles.

Signé dans l’ombre d’un homme, qui bientôt vivra par delà les frontières,

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Mauvais présage, j’espère que ce Dieu sensible va survivre, ce Dieu du bonheur. Bravo pour ce poème!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx