le soldat

< 1 min

  

Aujourd’hui hui , ou bien demain?

Quel que soit le destin, le chemin soit dit 

Ton secret étant bien celui de la genèse, 

Interdit à  celui qui n’y croit plus 

Qui n’y croit plus a  à dire que la vie est un préambule de bonheur déchirant de cent milles naufragés pleurant d’amour ..

 

 Assez bien dit , malgré nous certifiés que la vérité est une choses impartiale ..

Qui es dite par un Dieu …

Brume ignorante comme un soldat vivant .

Nous dessinons , ainsi le désir d’ être le soldat bleu..

Assis dans le char de la peur mais d une paix de liberté 

Nous nous  souviendrons de nos premiers cœurs en marchant sur les ponts de trente-neuf quarante-cinq. A pas vif..

Le masque de l’ angoisses est ainsi le silence de de la nation. Qui n’en dit pas un mot. Mais pleurais, jadis à ces nuit au chevet du soleil couchant…

Pour dire merci à toi et merci à vous ..

La liberté d’un soldat .

istfan

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Bienvenue parmi nous !
Quoi de mieux que de commencer par un si joli Pen !
N’hésite pas à personnaliser ton profil ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx