le dessin

< 1 min

je dessine, un dessin

tel un souvenir,

dans mes mémoires

j’y inscrit des souvenirs.

Vertigineux mélancoliques

je délasse sur ma feuille,

aussi blanche que désireuse, mes idées,

 elle crées au file de mes sentiments

tourner vers l’interdit je déroge, mon regard,

dans un obscurantisme,

je grivoise mes tentations d’être le seul roi du monde ?

Je n’ai que les frémissements majestueux du céleste roi .

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie Mahé
5 années il y a

Bonjour, istfan tes textes sont très beaux toutefois puis-je te suggérer d’utiliser un logiciel tel que Word ou un autre pour corriger tes étourderies d’orthographe ou d’accord. Il est encore plus agréable de lire un beau texte sans faute. J’espère que ma remarque ne te choquera pas mon objectif étant de t’aider. Personnellement j’aimerais que d’autres fassent de même à mon égard. Ceux qui comme nous écrivent ou aiment lire pour le plaisir ou au travers de leur activité professionnelle peuvent être rebutés par un texte avec des fautes surtout si tu voulais te faire éditer un jour. Amicalement
Mahé

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx