POUVOIR DE MAIN DU GRAND MAITRE MARABOUT DAH ZEBO EN SUISSE, LUXEMBORGUE

< 1 min

 POUVOIR DE MAIN DU GRAND MAITRE MARABOUT  DAH ZEBO EN SUISSE, LUXEMBORGUE

Ce pouvoir souvent sollicité par les pasteurs et les hommes spirituels, permet aux grands dirigeants tels que les pasteurs, prêtres ; féticheurs ; etc…… de jeter des sorts maléfiques sans effet avec les mains gauches sur les fidèles lors des évangélisations et à l’aide de la main droite qui ils peuvent encore retirer les mauvais esprits qui ont étés jetés sur les fidèles éolisations, ils suffissent qu’ils tendent leur mains gauches sur les fidèles, et déjà ces derniers sont posséder , et seront tomber de suite , et après ils tendent la main droite et les fidèles tombées font se lever car la main droite leur permettra de retirer le sort jetés.

Cet pouvoir est simple et facile sans aucun effets secondaire et contribue a sauver vos fidèles et a faire de vous un homme puissant et Célèbre dans vos entourages.

Alors n’hésitez pas à me contacter.

veuillez me contacter par

EMAIL : maitrezebomarabout@hotmail.com

Téléphone +22998433457 

whathshap : +22998433457

MERCI ET BONNE CHANCE A VOUS. 

https://www.pinterest.fr/dahzebomarabout/

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx