Je cherche un bâton sur lequel me tenir, toujours à la recherche d’une quelconque personne. J’ai beau creuser dans mes souvenirs, je n’ai jamais été dans cette forêt. Enfin mes souvenirs seraient de bien grands mots. Je me rappelle de l’histoire sur maman que j’ai vu le lendemain de ce drame. C’est pour ça que je veux aider les virus. Et pour cela, je dois convaincre le JusteGud d’arrêter de créer des Gud, ceux que les virus combattent. Plutôt que de résoudre tout ça par la violence, je préfère y remédier à ma façon. Mais pour cela, je dois acquérir plus de pouvoir. Seulement, je ne sais pas comment faire. Étant moi-même comme ma mère : un antivirus. Si j’use mes pouvoirs, le virus duquel je suis le plus proche mourra. Et ainsi de suite jusqu’à ce que même des gens que je ne connais pas meurent. C’est pour cela que je dois rompre cette loi de virus, mais ce serait surnaturel. Voilà pourquoi je ne sais pas par où commencer. C’est bizzare que je me rappelle de tout ça. Cela aurait t’il un lien avec cette forêt ? En tout cas, je dois trouver un endroit pour passer la nuit à l’abris des animaux. Je dois trouver de la nourriture et de l’eau. Je sais très bien que ça ne sert à rien de s’entêter à trouver quelqu’un.
C’est si dur d’avancer. Ma cheville me fais terriblement mal et les orties sur mon passage n’arrange rien à mon inconfortabilité dans cette situation. Je m’effondre alors, à bout de force.
*~Je vois l’eau, un village, des fleurs, et ma mère criant “NON, NON, NON !”~*
—————————————————-
Sinon vous aimez les animes ?
Si oui c’est quoi votre préféré ?