Conte 6 : Premier Commandement – 1ère Partie

6 mins

Puisque, aujourd’hui, il semblerait qu’il faille se justifier de tout, on va donc mettre les choses au clair tout de suite : je n’y suis pour rien là-dedans ! C’est clair quand même ! Là je sais plus comment faut vous le dire moi ! Ou alors faudra me dire comment je dois vous le dire pour que je puisse vous le  dire ! Je vois que ça à dire !

Faut bien vous mettre dans la tête que je suis tellement un trouillard de la vie que j’ai même jamais pu regarder la série des « Die Hard » jusqu’à la fin tellement je me pissais dessus. Et pas seulement parce qu’il y avait Bruce Willis dedans…ah ! Quel homme quand même ! Ah ben si ! Dites pas le contraire ! Quand même ! Il a aussi été dedans Demi Moore ! Rien que pour ça c’est mon héros…euh…

Bref, tout ça pour dire que ce que vous allez lire c’est de la fiction purement fictive. Bon c’est sûr qu’on s’inspire toujours de sa propre expérience mais là…non…non…non…s’il vous plaît…s’il vous plaît…non…non…me faites pas dire ce que je n’ai pas dit…écoutez-moi…mais…non….mais…non…écoutez-moi…mais écoutez-moi, nom d’un chien ! C’est quand même moi que j’écris à la fin !…S’il vous plaît, écoutez-moi…on va pas remettre ça, hein !…Mais c’est un monde ça quand même, hein ! C’est ma propre histoire et je peux pas en placer une…non, non, non. NON. Je vous vois venir. Quand je dis « ma propre histoire » c’est une façon de parler, ce que je veux dire par-là que c’est que c’est moi que j’écris !… Je vous en supplie…j’en ai marre d’avoir la diarrhée, moi ! Laissez-moi tranquille ! Quand je vous dis que j’ai rien à voir avec tout ça, je vous mens pas. Pourquoi que je vous mentirai ? C’est juste que c’est pas vrai ! Enfin si c’est vrai. Mais c’est pas vrai comme une histoire vraie. Mais c’est vrai que c’est juste une histoire qui est pas vraie ! Vous voyez ? Merde ! S’il vous plaît ? Ah, mon Dieu ! Je vais me sentir mal. Je le sens, je vais me sentir mal ! Je le sens !…respire, respire ça va passer, ça va passer ! Mon Dieu !…Mon Dieu !….vous vouez dans quel était vous me mettez hein ! et vous vous croyez tellement intellingent hein ! Et vous trouvez ça marrant hein ! je souffre moi hein ! vous le savez hine que je souffre moi hein ! Vous savez que c’sst que de la détresse psycohlogique hein ! Ben moi je peux vous le dire et c’est pas rigolo de la détresse pyschologique hein ! Pas marrant du tout ! Ah mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Jamais j’aurai dû me metttre à écrire ! Mais je vous lais apporter du bonheur au monde moi ! Et regardez maintenant où j’en suis ! Je me chie de ssus pratiquement en permamcnence tellement j’ai peur qu’on disse que tout ça c’est des choses que j’ia faite alor s=que j’ai rien fait du toout moi ! Hein ! merde à la fin ! fais chieer quoi je veux dire ! Laissez-moi tranquille c’est tout ce que je vous demande !

Je suis grossier c’est vrai mais pardon mais j’en suis déoslé mais il fallait que vous compreniez que j’y suis pour rine moi ! Comme ça c’est fait ! Pardon.

Alors qoù que j’en étais dans toute cette hisoitire ?…euh…



– « Aaaah ».

Sa peau était tellement douce, tellement chaude. Sa poitrine était tellement ferme. Son ventre se pressait contre le sien. Ses lèvres contre les siennes. Son sexe si dur s’enfonçait en elle.

– « Aaaah ».

Elle adorait cette sensation qui l’envahissait doucement, de plus en plus. La façon dont elle s’en pénétrait, dont elle le prenait en elle, cette façon qu’elle avait de se cambrer lui donnait l’impression que son sexe entrait en elle plus profondément encore. Elle ne pouvait alors plus retenir ses gémissements.

– « Aaaah »

Et plus elle s’activait sur lui, plus elle faisait entrer son sexe en elle, plus elle sentait sa dureté plus son envie de jouir grandissait.

– « Aaah…aaah…aaah »

C’était, généralement, à ce moment-là qu’elle se mettait à caresser son clitoris par de petits à-coups de plus en plus rapides. Elle se mettait alors à le chevaucher tout aussi frénétiquement, sentant son sexe, de plus en plus en elle. Elle sentait alors son plaisir l’envahir. Et elle en voulait encore plus. Toujours plus.

– « Aaaah…aaaaah…aaaaaah ».

Encore. Et encore plus.

Oh oui, oh oui ! Moi aussi j’en veux plus ! Oh, oui, oh oui ! Vas-y chérie ! Non mais ça va pas vous êtes dans mon inimité personnelle à moi tout seul ! Foutez-moi le camp tout de suite je reviens dans quelques…ah ben nan ! Tout fini ! A pu ! Alors qu’est-ce que je disais moi ???? Ah, oui !…Oui, je me suis lavé les mains ! Vous voulez sentir, peut-être ?!

– « Ah…aaaah…aaaah ! ».

Elle n’en pouvait plus. Mais elle en voulait encore davantage. Elle voulait le sentir plus fort en elle, plus profondément encore. Elle n’en pouvait plus.

– « Aaaah ! Aaaaah ! ».

Elle n’avait maintenant plus qu’une envie : se laisser aller à son seul plaisir, se laisser jouir. Parfois, elle le laissait jouir en même temps qu’elle, parfois en elle lorsqu’elle n’en avait pas le choix. Mais le plus souvent, elle préférait le masturber pour le faire jouir à son tour.

Parfois alors, elle restait à ses côtés pour échanger quelques baisers et même quelques caresses. Parfois. Mais, généralement, elle filait aussi vite sous la douche et tout aussi vite de son appartement. Et même si, souvent, il lui demandait de rester un peu. Comme ça. Juste pour voir. Elle trouvait toujours un prétexte pour ne pas rester…Salope, va !

Elle n’était pas prête à avoir ce genre de relation…ou tout au plus le genre de relation que peut avoir une princesse avec un petit pois…qui vibre…enfin dans son cas ce serait plus un œuf d’autruche qu’un petit pois…

Elle se dédouanait en se disant que quoi qu’il en dise lui non plus n’était pas prêt à avoir une relation de ce genre. Bien sûr, certains jours, les jours où ça n’allait pas, elle se disait que ce serait, peut-être, bien d’avoir quelque de chose de mieux. Quelque chose de plus. Mais au fond d’elle, elle savait très bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Et elle savait très bien ce qu’elle voulait. Elle l’avait toujours su et elle savait qu’un jour elle finirait par l’obtenir. De toute façon, elle ne ferait jamais passer au second plan ce en quoi elle avait toujours cru, voulu pour une relation d’à peine huit mois.

Servir. Faire son devoir. Servir la justice. Servir une république laïque autant protectrice que coercitive. Servir son pays. Assurer la sécurité de sa patrie…contre ses ennemis de l’extérieur comme de l’intérieur, sauf au ministère bien sûr, et oui je sais bien que vous aussi vous avez vu « Rock » avec Sean Connery, paix à son âme, et Nicolas Cage, paix à ses cheveux. Et si au passage, elle pouvait obtenir ce petit pouvoir qu’elle désirait tant, alors elle pourrait dire qu’elle avait réussi sa vie.

Mais pour le moment, elle ne servait pas grand-chose. Peut-être à faire rentrer du fric dans les caisses de sa République en dressant quelques prunes à des blondes écervelées autant qu’échevelées ou à des poivrots ignares bullant du gosier. Peut-être d’épouvantail à corbeaux en faisant le pied de grue sur un rond-point où pas même un âne égaré ne passait…même avec un gilet jaune. Et la plupart du temps à passer sept heures d’affilées à classer paperasses et papiers en avalant un café à peine chaud, quand elle ne devait pas en servir à plus gradé qu’elle…saleté de monde de mecs, va ! Cela me débecte à un point I-NI-MA-GI-NABLE ! Pardon mais je vous le dis comme je le pense, hein ! Phallocratie de merde, va ! Vive le MLF ! Une femme présidente vite !…euh…on y croirait quand je dis ça hein ! Je m’épate moi-même des fois ! En tout cas, je comprends maintenant mieux nos politiciens. C’est quand même génial et assez grisant, je dois dire, de faire croire à des couillons des choses auxquelles on ne croit pas soi-même !…Le vaccin Astra-Zeneca c’est génial ouais ! Et c’est pas de la merde, hein ! Pour quatre cent millions d’euros mon con ça serait le comble !

La vie de gendarme pour elle, pour le moment, semblait bien triste et bien morne. Mais à ne pas en douter un jour. Un jour…oui on sait sa marraine la bonne fée viendrait et lui donnerait tout qu’est-ce qu’elle voudrait : un gros carrosse, un beau château et un beau prince monté comme une tringle à rideau…euh…vous savez qu’on n’est pas dans un conte de fée là ! Vous avez quand même fini par le comprendre ? Rassurez-moi !…euh…Vous alors ! Vous êtes fan d’Harry Potter, vous ! Hein ! Hein ? Je m’en doutais !

Elle avait encore récemment cru que ce jour était arrivé lorsqu’on l’avait placée sur une affaire de parricide…ou de marricide pourquoi toujours utilisé le masculin nom d’un chien ! Ça vient de   « parent » ? Ah ! Et pas de « papa » ? Non, on ne dit pas « matricide » c’est pour les marâtres qu’on utilise ce terme ! Enfin dites donc pour qui vous me prenez, vous ! Et puis de toute façon je vous en pose des questions moi ! Hein !

Là encore elle n’avait été que le binôme d’un gendarme, plus gradé, plus vieux et plus masculin qu’elle. Mais comme elle le disait souvent à ses collègues lorsqu’ils en parlaient encore, cela lui avait permis de faire cette jolie rencontre comme elle l’appelait généralement devant eux. Malgré le fait que cela se soit passé dans un hôpital, bien sûr…eh, eh, eh ! Pauvre conne, va ! Elle aurait tellement voulu être celle qui décidait, celle qui tenait les rênes. Mais elle ne pouvait que regretter, tout autant, de n’avoir pu être que celle qui accompagnait…euh non, on va passer sur cette phrase, hein ? Vous avez compris l’idée c’est bien ça !

Bientôt, à ne pas en douter, elle serait celle qui commanderait…tous ces cons tant qu’à faire hein ? Salope, va !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx