1. Préface

< 1 min

Surgissant des limbes de mon adolescence, voilà que Gabriel revient soudainement d’entre les morts.

Une musique, un tube des années 70, ravive des souvenirs vieux de trente ans … Les souvenirs de nombreuses nuits passés à visiter des lieux hantés, à suivre la transformation de mon héros en SchattenJäger …

Le tube: (Don’t fear) The Reaper du Groupe Blue Oyster Cult,

Le jeu: Gabriel Knight, The Beast Within.

Image du Pen WikiPen

Trois décennies plus tard, je décide de parcourir l’intégralité des aventures de cet écrivain hors norme et de les retranscrire dans un roman en ajoutant mon style, en donnant plus de consistances aux personnages, aux lieux …

Pourquoi faire d’un jeu vidéo un roman ? Mortal Kombat, un simple jeu de combat a été adapté au cinéma, Minecraft existe en romans, bandes dessinées et bientôt sur grand écran également. J’ai donc l’audace de penser que Gabriel Knight peut devenir un héros qui vous accompagnera durant vos nuits.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx