Personne n’est parfait… à commencer par moi

< 1 min

Coucou tout le monde !

L’aventure se termine pour moi dans le cadre du Prix Télé-Loisirs du roman de l’été. Mais pas mon aventure Fyctia. 

La sélection des finalistes a débloqué la fin des chapitres des non-finalistes et ainsi vous pouvez lire dès à présent les 36 premiers chapitres de mon roman “Personne n’est parfait… à commencer par moi”

J’attends vos retours pour m’aider à apporter des modifications si nécessaires et mettrai en ligne par la suite les chapitres restants (je travaille encore sur ces chapitres pour le moment ;-))

Vous trouverez les index des chapitres en cliquant sur le lien suivant :

https://fyctia.com/pages/117411

Merci d’avance 🙂


Mes autres réseaux sociaux: 

Mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/

Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.myriam.day/

Twitter : https://twitter.com/IDay1985

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaye Mathieu
5 années il y a

Bonsoir ,
Je ne suis pas inscrit sur Fyctia, et je n’ai pas accès aux index de chapitres. Il y a-t-il un moyen de les retrouver sans être connecté ?

Mahé Marie
5 années il y a

Lire et relire, c’est un exercice sans fin, pourtant un jour il faut se jeter à l’eau et Wikipen nous en donne l’envie et les moyens. C’est la raison pour laquelle lors d’un commentaire de l’un de mes Pens, je répondais au travers d’une rubrique que j’ai intitulée "Inspiration", par un Pen dont le titre est :
"Notification ou message", j’y remerciais tous ceux qui avaient la gentillesse de nous laisser un ou deux petits mots, souvent très instructifs, destinés à nous faire avancer.
Alors merci encore pour ton article, je ne manquerai pas de te donner mes impressions.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx