4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Meijin H. Li
4 années il y a

Ce n’est que mon humble avis ; vous avez le potentiel pour devenir une bonne haijin…

Meijin H. Li
4 années il y a

C’est sincère…?

Marie Mahé
4 années il y a

Enfants quand je vous vois
Mon cœur
Explose de joie.

Enfants quand je vous sens
Le temps s’arrête
Le soleil brille

Les miens ne respectent pas le rythme 5.7.5 mais il existe plusieurs écoles alors je laisse parler mon cœur et poursuis dans le même esprit que le tien, l’amour maternel.
Merci Isabelle j’ai mis un mot à ton attention dans mon Pen "Boîte à idées" que j’ai revisité. Et j’ai aussi posté un message toujours dans ce sens à l’attention cette fois de wikipen.fr sur sa page Facebook (sourire !!!)
Ton Haïku est magnifique.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx