VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 58 91 97 91

3 mins

VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE,VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE?beaucoup se posent ces questions et se font souvent escroqué.

 

de nos jours,il est conseillée de faire très attention sur les réseaux sociaux car a peine 5 pour cent sont des vrais portefeuille magique,vrai bedou magique,vrai porte monnaie magique, et sérieux marabouts.

 

 

 

le vrai portefeuille magique,est une richesse donné par une divinité qu’on appelle Dan….ce n’est pas une mauvaise chose si les conditions sont respecté.

 

 

 

quelles sont les conditions:

 

D’abord je rappelle qu’il existe de différentes sorte de portefeuille magique. ça commence par celui qui donne 500 mille par jour jusqu’à 10 millions par jour.

 

les conditions:

 

1..un porteur de vrai portefeuille magique ne doit pas manger la viande de porc

 

2.un porteur du vrai portefeuille doit faire de don a la mosquée au moins une fois par mois(orange,pain,lait,café;sucre etc)

 

3.un porteur de vrai portefeuille magique pour toute sa vie depuis qu’il est en possession du portefeuille magique ne fera pas le rapport sexuel les vendredis.

 

 

 

voila les trois conditions de la réalisation du portefeuille magique.

 

 

 

En dehors de ça maître talon vous confirme qu’il ny a aucune conséquence dans la réalisation du portefeuille magique

 

 

 

les billets produisent par le portefeuille magique ne différent pas des autres billet tout est pareil et peuvent être epagné dans les banque et tout.

 

 

 

pour tous ceux qui sont intéresse ne pensez pas que maître talon veut commencer par vous. maître talon en a déjà fait a un millier de gens dans le monde.pour y croire aller sur ma page: marabout talon et lisez un peu les témoignages dans les commentaire

 

MARABOU PIUSSANT   DEGNON JOSEPHE

 

CONTACT:

 

TEL : +229 58 91 97 91

 

WHATSAPP: +229  58 91 97 91

 

PORTEFEUILLE MAGIQUE

 

 

 

PORTEFEUILLE MAGIQUE,Dans le plus grand souci d’aider bon nombre de personnes a régler leurs problèmes d’ordre financiers,et leurs dettes vis à vis de leur créancier,maître médium de la loge noire fait sortir enfin l’article de richesse dénommé portefeuille magique producteur d’argent qui est un article magique magnétique qui est découvert suite a de nombreuses recherches de plusieurs marabouts et médiums africains,indiens, égyptiens dans les mondes invisibles.

 

 

 

Le dit article est conçu pour attiré l’argent grâce à sa force magnétique .Le dit article est accompagné des mots magiques ou incantations qui favorisent la production de l’argent dans le portefeuille magique.Le portefeuille magique rend très célèbre et riche,sans totems et sans sacrifices humain,sans distinction de sexe,de religion ou de race et d’ethnie et surtout cela sans aucune conséquence.Il a aussi la capacité de vous protéger contre les mauvais yeux qui vous voudront de mal à cause de votre richesse,efficace contre la perte d’argent grâce à un Talisman qu’il contient; Une fois que ce portefeuille sera en votre possession je vous donnerai les démarches à suivre,suivit de la parole magique qui l’accompagne.

 

 

 

CONTACT:

 

TEL : +229   58 91 97 91

WHATSAPP: +229  58 91 97 91

Les conséquences du portefeuille magique

 

 

 

 

 

PORTEFEUILLE MAGIQUE CONSÉQUENCES ,En dehors de ça le plus grand maître vous confirme qu’il ny a aucune conséquence ni d’inconvénient dans la réalisation du portefeuille magique. Les billets produits par le portefeuille magique ne sont pas différents des autres billets tout est pareil. Pour toutes les nouvelles personnes qui s’intéressent au portefeuille magique, ne pensez pas que Maître veut commencer par vous. Maître en a déjà fait à plusieurs personnes de plusieurs pays dans le monde.

 

 

 

Les conséquences tragiques du portefeuille magique

 

 

 

L’acquisition d’un portefeuille magique tente plus d’un jeune en Afrique . Cette pratique qui consiste a réciter des incantations en vue d’obtenir un portefeuille qui produit régulièrement de l’argent est malheureusement très prisé par la jeunesse africaine plus précisément le genre masculin.

 

MARABOU PIUSSANT   DEGNON JOSEPHE

 

CONTACT:

 

TEL : +229 90587673

 

WHATSAPP: +229 90587673

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx