Dimanche 20 juin2021 , fêtes des pères , je suis loin des miens car j’ai décider de mener une vie loin de tous , pour ma santé mentale , pour mon bien être et celui de mes enfants . J’ai voulu , que personne ne soit derrière à critiqué chaque pas que je fais de travers ou non !!!
A l’heure où j’essai de rédiger mon premier texte , j’ai un peu de mal à me concentrer , malgré la douce musique relaxante qui émane de la google home , ma meilleure amie du moment ???? , même si elle m’aide dans ma zénitude , j’ai un asticot sur les deux qui joue à la console et ne fais que faire des bruits qui sorte de tout entendement , on dirai un animal , je ne sais pas d’où cela lui vient , mais s’il pouvait le faire en silence pour ma paix intérieur !!!
Depuis , mon enfance , j’ai toujours été à griffonner des cahiers d’écritures , à y écrire mes douleurs , mes envies , mes questions , comment je perçois la vie et pleins d’autre chose , j’ai toujours fini par tout mettre à la corbeille, réelle ou d’ordinateur … J’ai toujours cru que j’étais un peu une extraterrestre par rapport au monde qui m’entoure , je ne pense pas comme la plupart des gens , je comprends tout le monde , j’essai de me mettre à la place de tout le monde car je reste persuadé que nous avons tous notre façon de voir la pierre ou le sol qui est à nos pieds !!! Malheureusement , je suis cette extraterrestre qui n’a pas confiance en elle , qui doute à la moindre occasion et qui laisse tomber !!! Donc , entre toute ces lignes que j’espère réussir à écrire , j’ai le souhait fou et fabuleux , que je réussirai à accroché quelques lecteurs ou lectrices !!! Qui mourront de continuer à suivre mon aventure !!!
Si vous avez des thèmes ou des questions sur lesquelles m’appuyer pour construire ce blog , je serais ravi d’en prendre note pour écrire mes textes et si par un hasard fou , mon blog fonctionne , je ferai de mon mieux pour vous remercier infiniment .
Avec tout mon amour …