Aujourd’hui je suis plutôt d’humeur mélancolique, ces journées je l’est vis souvent!!! Le passé à fait que le futur me bloque, m’empêche d’avancer normalement , de voir des couleurs vives dans tout les sens dans mon cœur et ma tête , c’est beaucoup de gris !!! Pourtant, je n’attends que ça de voir le clarté du jour, qu’elle soit là de l’ouverture de mes yeux à sa fermeture, mes journées se concentrent à être comme cela 1 semaine dans le mois et après je ne dirais pas que je broies que du noir , mais je m’enferme dans cette coquille qui j’aimerai s’éclate un jour, un bon coup de poing au niveau du chakras des émotions et te dire vis, vis ma fille, comme tu l’as toujours rêver , n’est pas peur de reculer au moindre échec c’est pour mieux rebondir, ce que tu dis à tes enfants fait le pour toi bordel de merde, arrête de te dire que des que quelques chose est beau quelques chose de mal va arriver, avance , fonce ,tu n’as qu’une vie et pleins de personnes aimerais avoir les jours, les mois, les années qu’il te reste à vivre . Donc ok , on ta pourris la vie à plusieurs reprise, ok la vie te mets et te mettra encore des bâtons dans les roues mais elle est comme ça la vie, il faut se battre pour rester debout, arrête de te plaindre pour la moindre chose, pose toi et regarde le monde qui t’entoure, observe ses gens, ses enfants qui joue autour de la fontaine, ses personnes âgées qui s’embrassent , rient aux éclats, s’enlacent … Prends toute cette tendresse, tout cet émerveillement et vie bordel !!! Vie , car tu le regretteras tôt ou tard !!! Allez, malgré le temps pourri (merde je recommence) !!! Allez, va dehors , respire à pleins poumons, profite et vie !!!!
Je ne post mes articles tout de suite, j’attends le soir pour mes articles du jour et pour les autres, j’attends le moment que je sens propice pour qu’il soit publier, car j’ai besoin de me relire, de corriger mes fautes, même s’il en restera sûrement d’autre 😉 .
Si je vous explique ceci , c’est pour vous dire que j’ai passé la deuxième partie de ma journée à nager sur un petit nuage, à ressentir de l’amour et de la gratitude,à avoir envie de pleurer de bonheur par le monde qui m’entoure… Le corps est bizarre quand même, enfin l’être humain est bizarre, moi je fais partie de cette grande bizarrerie surtout mdr !!! Etre mélancolique en te réveillant et te sentir heureuse juste après , c’est chelou ahahah
Je vous assure, si vous aimez écrire allez y, c’est mieux qu’un psy, ça fait un bien fou !!! Je commence un travail sur moi, j’ai confiance et je me fais confiance !!!!