Le cervuile

< 1 min

Sur la table du bureau trônait un petit flacon. Il était en forme de cube en verre avec un petit bouchon auquel y était accroché un nœud.
A l’intérieur de la fiole marinait un petit cerveau humain dans de l’huile aux couleurs safranées.
Le cerveau avait des vertus hors du commun selon les scientifiques. Il pourrait décupler un partie du système cérébrale chez les humains lambdas.
L’organe utilisé pour cette potion était prélevé sur des individus aux capacités spéciales.
Ils étaient traqués puis capturés. On les torturait pendant des jours avant qu’on ne découvre que la source de leurs pouvoirs provenait de l’intérieur de leurs crânes.
Les cerveaux étaient longuement étudié alors que les cadavres soigneusement brûlés pour ne laisser aucun trace et n’éveiller aucun soupçon quant à ces expériences sordides.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx