Poe et si.

< 1 min

Si tu avais été là, tu aurais soutenu le moindre de mes délires. Tu aurais pris une place dans ce vide sans nom. Tu aurais donné un sens à mon pathos. Tu aurais plongé ta main dans les eaux sombres de ma démence pour m’en libérer.

Si tu avais été là, je t’aurais poussé plus loin encore. Je t’aurais offert tout ce que je possédais pour que tu vives de cet or dont tes doigts étaient fait. Je t’aurais appris qu’a rien ne servait de boire le calice jusqu’à la lie.

Si tu avais été là, nous aurions vécu à travers la mémoire de nos lignes. Nous aurions érigé un phare indestructible au sommet de ce monde apocalyptique. Nous aurions créé notre armée afin de combattre et vaincre les démons de cette ère.

Si tu avais été là. Tout aurais pu changer.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx