Le berceau du chaos (3.1)

2 mins

Erae, gardienne du Temps, grandissait lentement. Elle devenait femme tandis que son père se faisait de plus en plus sombre et sa perversion insatiable.

Ases épiait Erae lorsque celle- ci s’endormait. Ses cheveux bouclés auburn s’étalaient autour d’elle comme une immense auréole. Le dieu- père scrutait le corps fleurissant de la jeune fille. Une poitrine prenait forme nuit après nuit et deux petits seins se dessinaient. La courbe de ses hanches s’intensifiait et une toison brune bourgeonnait piano. Ses jambes vertigineuses se terminaient par deux pieds délicats. La blancheur de sa peau avait l’effet d’un phare dans cette nuit infinie.
imperceptible et inaudible, Ases s’avança vers Erae, il rampait, serpent sans fin au poison mortel. Il la voulait elle aussi. Après tout, qui pourrait lui faire barrage? Ezphine était absente et Lynir introuvable.

Arrivé à la hauteur de la déesse, il se pencha sur elle et huma son essence. Alors qu’il s’apprêtait à s’imprégner de son corps chaud et doux, Erae ouvrit les yeux, le frappa violent de peur et s’enfuit en courant. Ases, de nouveau sur pieds, la rattrapa, l’empoigna fermement. Mais sa fille lui donna un coup au niveau du thorax et le fit voler en arrière. Elle prit la fuite à la recherche de son frère, Lynir. Etant le maître de l’Obscurité, le trouver ne serait pas une mince affaire.
Une brume plus épaisse que celle qui faisait ce monde ne laissa pas Erae indifférente. Depuis sa naissance, Lynir n’avait émit aucun son ni fait aucun geste. Elle s’approcha à pas de loup et s’assit en tailleur au milieu du nuage ténébreux. Elle s’adressa calmement à son frère, en prenant soin de ne pas se faire repérer par Ases.

” Lynir, mon frère, garde- moi auprès de toi. Ases veut s’emparer de moi.”

Sans un mot, il passa ce qui ressemblait à un bras au dessus de la tête de la jeune déesse. Elle s’allongea et ferma les yeux. Un calme plat régnait à nouveau.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx