Juste 1impro…

< 1 min

J’hésite puis Je me lance…

Parfois trop de mots qui s’entremêlent,le..la…une..un…puis hop , je l’attrape de haut, ce mot qui déclenche tous les autres.

Ecrire c’est juste parler , parler à l’écrit-l’écrit parlé , dans tous les cas la parole est utilisée.Je ne suis pas vraiment Poète , ou encore écrivain ou même enseignant de français…il faut juste une inspiration et un angle de regard pour se sentir l’âme de ceux qui savourent les mots sans enclos cherchant le bien d’un mot,d’une parole , d’une phrase;d’un paragraphe ou tout simplement d’un texte…

Et c’est tout , enfin je crois…

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert-Henri D.
4 années il y a

Pour assurer notre langage usuel nous disposons d’environ 30.000 mots mais on en trouve entre 60.000 et 100.000 dans les dictionnaires… ça nous offre des perspectives quand à l’écrit! Et s’il n’est pas plus aisé d’imaginer combien de mots peut connaître de tête une seule personne, car cela dépend de son âge et de son niveau d’éducation, il se prétend qu’un élève français de 6ème en connaîtrait 6.000… tandis qu’un adulte cultivé en maîtriserait donc six fois plus.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx