De l’autre côté

< 1 min

Ma vie est un vide profond, je ne passe mes journées dans un flou étrange et je ne vis que pour ces moments où elle pose son regard sur moi. Chez elle, dans la rue, la voiture ou les toilettes, j’attends ces petits brins de bonheur qu’elle m’offre. Ses mouvements guident les miens et, que ce soit un sourire ou une larme, nos émotions sont connectées. Chaque jour je ressens de plus en plus l’envie et le besoin de me libérer de mes chaînes. J’ai doucement commencé à entrevoir les limites de ma prison et à ressentir une rébellion dans mon corps. Mes gestes deviennent conscients face à elle et je prends du plaisir à reproduire ses gestes à la perfection. Ce matin mon plaisir est à son paroxysme, une émotion intense quand j’ai vu la peur dans ses yeux au moment où je ne lui ai pas rendu son sourire. L’horreur sur son visage quand mes mains ont traversé le miroir pour la saisir. Ma propre vie commence par la fin de la sienne et pour une fois mon sourire est sincère.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noelle Nolwen
1 année il y a

C’est une histoire d’amour, semble t-il atypique !! J’aime !

Cora Line
1 année il y a

Se tranporter de l’autre côté du miroir, se découvrir différent et recommencer…

Alhéna SKAT
1 année il y a

Osez donc traverser le miroir !
Votre récit est intéressant…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx