la confusion est un droit mais peut déclencher une dépression.

< 1 min

De temps à autres tous on ressens un vide dans nos vies et  qui nous ai insupportable, on se posent beaucoup de questions qui n’ont pas de raiponces et on fais des fixation sur des choses qui paraissent  banales pour les autres mais importantes pour nous.

c’est pas  quelque chose de  mal mais humain parce que on peut pas être toujours sois heureux sois triste , on peut être confus entre les deux et c’est un état qui peut être déclenché par de nombreux facteurs qui sont a nos yeux illisible à ce moment . 

Dans ces moments on veux juste être seule et surtout pas être dérangé  et on  cries sur les gens qui se mettent devant nous , au début on a  l’impression que tous seule  on peut trouver la solution mais c’est faut , tous seule on aggrave la situation parce que  notre tète est pleins d’idées qui entrent  et qui sortent sans prendre une et essayer de l’étudier pour comprendre l’origine du problème c’est pour cela qu’il faut faire appelle a une personne de confiance qui sera vous comprendre comme vous le voulais , et sera faire le tries dans vos idée et les ordonné de façon, à ce que tous vous parait plus claire . 

Pour certains  cette personne est déjà à leurs cote et pour d’autres elle est pas , ces derniers sont les plus soufrant une pars d’entre eux est mur et d’une personnalité forte  elles essayent  de se concentrer et trouver une solution provisoire mais l’autre pars est perdue sauf si quelqu’un s’en aperçoive .

J’espère que ceci vous a plut , j’aimerais beaucoup savoir si vous en voulais plus si oui contacter moi .

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx