Vampires

< 1 min

Qui a dit que d’être un vampire est affreux ?

je pense que nous tous rêvons de le vie d’un vampire mais on le nie parce que c’est pas bien .

Mais au contraire qui ne veut pas cette force , vitesse et ce courage qu’ à un vampire.

Qui veut pas de l’éternité devant lui pour les passés avec les gens qu’il aime ou pour réaliser tous ces rêves.

Qui veut pas ressentir toutes les sensations avec intensité et les sentiments  portés à un haut degré.

Le plus important est toutes ses raisons que je viens de citer Le sang n’est qu’un détail, un détail qui peut se régler.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BC STEVEN
5 années il y a

Le sujet est intéressant et complexe.

Dans le cadre de l’immortalité, la question est de savoir si on supporterait de voir le monde évoluer, changer. On peut déjà voir que sur une vie humaine moyenne, à peu près 80 ans, à la fin, on est souvent largué.

Il faudrait aussi savoir dans quel mesure l’immortalité doit être maintenue secrète.
Si c’est une nécessité absolue, il faudra être capable de bouger souvent.

Et pour le coup du sang, on fait quoi si l’humanité disparaît ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx