Je me sens plus à ma place

2 mins

Il y a pas long temps une personne a publier un pen sur le fait de se sentir pas à sa place . et bien après tout ce temps j’ai une raiponce il s’agit pas d’une bonne ou mauvaise raiponce mais il s’agit de la plus crédible à mes yeux , parfois il faut s’attacher a une idée même si elle pourra être mauvaise mais au moins on peut passer à autre chose et ceci est le fait recherché .

Depuis toujours j’ai l’habitude de regarder la télé et ceci depuis que je suis toute petite et petit à petit cette habitude s’est développé, je regardais des séries , des  films et des émission étrangères et par étrangères je fais allusion à des productions  américains , françaises , et espagnols et à force j’ai acquis un nouveau comportement qui est  inspiré généralement de ce que je visionne , puis j’ai changer évidemment vers le meilleurs au moins c’est ce que je crois , je suis fière de moi même , de ma personnalité et responsable de mes décisions. Parfois je me surprends moi même quand je me vois réagir dans  certaines situations, mais c’est pas suffisant parce que j’appartiens à une société  , celle si est différente et les citoyens aussi alors comment vivre en étant pas pris au sérieux , incompris et sous estimé.

Je suis le genre de personne qui déteste être seule et  à vraie dire c’est ma plus grande peur,  Je fais des rencontres comme tous les gens mais des rencontres que j’apprécie pas énormément évidemment j’aime mes amis si on peut les appelé des amis et pas des connaissances , en bref j’aurais jamais ce que je veux et personne ne me comprends . 

ce que je ressens est belle et bien ce que je pense qu’il est , le sentiment d’être pas à sa place et je me dis que je mérite mieux parce que je suis une bonne personne la chose qui est très rare de  nos jours  , la plus part vas me poser la question : pourquoi je me crois être une bonne personne ? et bien je me fait du soucies pour les gens que j’aime et que je connais à peine , je pense toujours au bonheurs des autres avant du mien et c’est une chose qui me désole parce que quand en fin je me décide à penser à moi pour une fois je me sens égoïste et c’est pas agréable , on connait tous cette expression qui dit : quand on laisse les gens s’habituer à quelque chose mauvaise  on peut plus la leur enlever et si on se décide à le faire on se passera pour  les mauvais dans l’histoire . il faut bien faire attention parce qu’on peut tomber dans le même piège avec notre petite personne .

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
H. Li Meijin
H. Li Meijin
5 années il y a

Tu subirais ou devrais toujours affronter des remarques, des critiques ou des jugements, même si tu étais parfaite.
Tu es quelqu’un de bien mais ne perds pas ton temps à le prouver.

Succube Bernadette
5 années il y a

Sois-toi même et avant tout existe pour toi même. Aimes-toi vraiment et alors tu verras que le comportement des autres changera à ton égard. Parfois il est bon de penser à soi. Ce n’est pas être égoïste, mais c’est se préserver avant tout.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx