L’écriture est magique !

< 1 min

Si je demande qu’est-ce qu’un stylo ? La plupart diront : un outil qui sert à écrire ou à dessiner, mais d’autre ils vont répondre comme si la question est : que représente pour vous un stylo ?

Un stylo écrit ce que l’homme ne réussit pas à dire, c’est incroyable comme nos pensée sont connecté directement à nos doigts, tous ce qui nous parait impossible à dire le stylo le rends possible sur un papier, je comprends mieux pourquoi autrefois les gens s’écrivaient des lettres, cela n’a rien de romantique, mais cela montre à quelle point est la magie de l’écriture.

En parlant, on ne réfléchit pas et parfois on dit des choses qu’on ne pense pas vraiment et même en s’excusant on ne peut pas effacer ce qui est dit, et une personne n’est pas une feuille de papier, on ne peut pas dire tous ce que nous voulons sans s’attendre à des répercussions, une personne a des sentiments.

Noircir le papier est idéal pour s’éclaircir l’esprit.

                                                                                                                     Aldous Huxley

En écrivant, on réfléchit et en réfléchissant on éclaire notre esprit, c’est comme la lecture mais en plus intense surtout si on écrit ce que l’on pense, ce que l’on ressent et ce que l’on veut. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx