Il était !

< 1 min

Il était beau parleur, un homme d’honneur, toujours de bonne humeur, il avait bon cœur, il ne m’a jamais fait sentir plus inférieur, me trouver près de lui était un pur bonheur, et puis les sentiments meurent, un jour j’ai remarqué qu’elle n’est plus là, cette lieur dans ces yeux en me voyant et elles sont plus les mêmes, ces expressions faciales en me parlant. Il est devenu glacial. je croyais que ce qu’on avait était spécial, notre vie est devenue tous le contraire de génial. il s’est attaché à quelqu’un d’autre, j’ai découvert qu’il n’était pas loyal, tout est fini d’un claquement de doigt, je ne pouvais plus rester parce que c’est clair que ce ne sera pas qu’une fois.

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie lune
2 années il y a

bonjour,
Vous ressentez ce que vous écrivez, ça se sent. L’écriture est un bel exutoire.

ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Trahison! On se croyait aimé(e), c’est comme une petite mort.

Nessa Ngt
2 années il y a

Courage à vous, il faut du temps pour guérir. Cela passera avec le temps.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx