Je me suis adressé un jour à un étranger en chantant, j’ai perdu à un jeu avec mes amis et ils m’ont obligé à le faire, on a choisi une personne au hasard et ça est tombé sur lui, ce jeune homme qui portait un pantalon noir, une chemise bleue, et il avait des lunettes de vue, simple mais tellement élégant. Il sortait du centre commercial et je l’ai suivi jusqu’au parking. Bien sûr j’ai hésité, mais je me suis dit que ça va être drôle quand même et je suis sûr que je ne le reverrais plus jamais. Alors j’ai avancé près de lui et j’ai ouvert ma petite bouche et j’ai chanté : I was begging’ you, “Please don’t go,” and I said. Romeo, take me somewhere we can be alone.
Il me regardait d’une façon, je ne saurais comment expliquer qu’est-ce que c’était, et puis il a souri, il m’a souri. Eh bien moi j’ai fait demi-tours pour revenir à ma place avec le peu de dignité qui me reste, et puis il m’a répondu : I’ll be waiting, all there’s left To do is run.
Et j’ai répliqué sans trop y réfléchir : it’s a love story, Baby juste say ‘’yes’’
On s’est regardé dans les yeux pendant beaucoup de secondes et il m’a dit « yes» Love story de taylor swift, un classique.
J’ai baissé les yeux, et j’ai relevé la tête en disant ; désolé, c’était juste un gage. C’était clair sur mon visage qu’il m’a déstabilisé, il a répondu ; ce n’est pas grave, vous avez une belle voix. Et vous aussi d’ailleurs.
J’ai couru vers l’ascenseur comme une folle, et comme je l’ai dit c’était la dernière fois que je l’ai vue. C’était fou comme moment.