Voilà comment une femme tombe amoureuse d’un homme

5 mins

La femme, c’est une fleur qui mérite d’être toujours arrosée, afin d’être toujours florissante et éclatante.

Celui qui l’arrose le mieux, sera mieux considéré dans son cœur.
Et les paroles, et les gestes, et les actions… comptent pour elle. Mais le plus important c’est l’action.

La femme est comme un appareil qui photographie les gens et les scannérise.
À chaque parole ; geste ou action… Elle donne une note.

Comment note-elle la réaction des hommes ?

Par exemple : Si Charles Nasser fait la cour à Simon Shaneïka, en tout premier lieu, si Shaneïka est intéressée, elle va lui donner une note, à chaque réaction.

S’il arrive que Nasser pose une bonne action, elle lui donnera une note positive. Ex : +1 pour m’avoir fait sourire aujourd’hui.

Mais, ça va rester en secret dans son esprit ou dans son cœur ou dans son fort intérieur. Si vraiment, elle est intéressée, elle enverra un message visuel ou corporel ou gestuel…

Comment soustrait-elle les notes ?

Si c’est le contraire, elle lui donnera une note négative. Ex : -2 pour avoir pensé que ce qui m’intéresse c’est ce que tu possèdes : “Ça ne me fera pas marcher”, dirait-elle.

Ainsi, les notes varient.

Autant qu’une femme donne une note positive à un homme, autant qu’elle peut la soustraire. Mais, parfois si ça la blesse ou la dérange vraiment, elle peut la soustraire de deux fois plus, voire  encore plus de la note qu’elle lui a attribuée.

Comment donne-elle des points positifs ?

Par exemple : Charles Jean Gabi fait la cour à Sanondia Charles, Gabi étant séducteur et élégant impressionne Sanondia, d’un coup, elle va lui attribuer une note pour son impression. Donc, consciemment ou inconsciemment, elle va lui donner une considération spéciale.

Là, Gabi marque quelque-s point-s, je ne sais combien, de toute façon, c’est positif.

Comment sanctionne-elle pour avoir été dupée/trompée par homme qui affichait une fausse apparence ?

Mais, s’il arrive qu’après tout elle découvre que Gabi n’était pas sincère et honnête, elle va lui retirer toutes les notes qu’elles lui a attribuées. Et, en conséquence, il peut y avoir un sentiment de dépréciation qui se développe envers lui.

Donc, les femmes notent en fonction de la façon dont vous vous traitez, vous la traitez et traitez les autres gens.

Le plus important, c’est de marquer des notes positives. Comme ça, vous allez de temps à autre arriver à gagner son cœur, uniquement avec des gestes, des paroles, surtout des actions.

Alors, si Nasser veut gagner le cœur de Shaneïka, et Gabi le cœur de Sanondia, ils doivent marquer des points positifs.

Attention, pour que cette technique marche, il faut d’abord que cette femme vous apprécie.
En effet, l’appréciation est une ramification de l’amour, mais l’amour va plus loin.

Donc, si Shaneïka n’apprécie du tout pas Nasser, et que Sanondia n’apprécie du tout pas Gabi, rien ne marchera.

Conseil de séduction pour les garçons

Vous les hommes, peu importe… Si vous voulez impressionner une femme, vous devez être d’abord impressionnant.

Soyez original. Les femmes détestent les copies ; les ”faux semblant”. Elles adorent l’original, puisqu’il est spécial. Elles aussi adorent ce qui est spécial.

Si vous avez séduit une femme par une fausse apparence, elle vous haïra en découvrant que ce n’était pas original. Ceci, c’est un des pires châtiments. En effet, même s’il arrive qu’entre vous et elle se tienne quand-même une amitié, elle ne vous fera plus jamais confiance.

Le coeur de la femme est un royaume que tous les hommes qui l’aiment cherchent à conquérir et gouverner.

À l’intérieur de chaque femme se cache une reine. Elle ne lui reste qu’à trouver son roi.

Celui qui sera son roi, c’est celui qu’elle a mieux noté, dans son cœur.

Ainsi, à l’intérieur de Shaneïka se cache une reine, Nasser sera son roi, si c’est lui qui a obtenu la meilleure note. Idem pour Sanondia et Gabi.

Erreurs à éviter mes frères :

Fixez toujours votre cible, qui est de conquérir la femme que vous aimez ; de la séduire, ne perdez pas votre temps à penser à la jalousie ou n’importe quel autre type de frustration, cela ne vous concerne pas, sinon vous allez manquer votre cible, en tirant, puisque vous serez distrait voire perdre de but ou d’objectif.

Ne pensez pas que vous êtes le seul centre d’attention d’une femme, c’est une illusion d’y croire. Chercher à le forcer, c’est une perte de temps. Tout ce qui est original s’impose, sans force ni demande.

Toutefois, vous pouvez toujours être son centre d’attention, en fonction de sa priorité, ou des circonstances.

Il se peut qu’un-e bon-ne ami-e vous détrône, même pendant quelques instants ou plus.
Ne prenez pas ça mal. En effet, c’est naturel. Personne ne peut être uniquement le centre d’attention d’une seule personne. Parfois, même un feuilleton, un match de football peut vous détrôner. Si cela arrive, ne vous fâchez pas, car cela est passager. Pourtant s’il/elle vous aime vraiment, vous serez presque toujours son centre d’attention.

Vous mes frères, vous n’avez pas à considérer votre ”rival” comme ennemi ou adversaire, cela vous déstabilisera quand-même. Car il se peut que par frustration vous perdez de vue ou de bon sens en commettant de mauvais actes. N’oubliez pas, en tout cas, la femme va vous donner une note (positive ou négative). Donc, attention ! Réglez plutôt vos affaires, poursuivez votre but au lieu de concurrencer quiconque.

Ne pas être dérangé par le fait que la femme que vous courtisez a d’autres hommes qui la courtisent aussi, c’est déjà une avance sur tous les autres.

Pour la femme, les hommes sont comme un jouet qu’il faut d’abord jouer avec, avant de le considérer comme son favori.

Attendez un instant…

Je vous donne déjà assez de secrets, n’est-ce pas ? Alors, à vous d’aller au combat. Je vous donne armures et boucliers, mais n’oubliez pas que c’est à vous de définir votre plan de geurre, pour aller conquérir la femme que vous aimez et gouverner son royaume qu’est son cœur.

Sincèrement, je dois vous le dire aussi, chaque homme a une technique qui lui est favorable pour attirer une femme utilisez la vôtre à votre avantage, pouvu que ce soit bon et original.

Vous les femmes, si vous ne voulez pas être avec un homme, ne résistez pas à lui, un bon gentleman vous séduira certainement. Éviter le plutôt. L’évitement c’est une loi ”infaillible.” comme ça, il va se sentir ignorer voire humilier. Aucun homme n’aime pas passer par cette étape ou vivre un moment pareil. Sauf les courageux. Ces derniers n’abandonnent jamais. C’est pourquoi il arrive parfois qu’une femme, malgré au commencement n’avait eu aucun sentiment pour lui, arrive par avoir une relation avec un homme, tout simplement parce qu’elle veut qu’il lui donne tout simplement une chance de vivre en paix.

Alors, dépendamment de la façon dont vous avez conqui le cœur de votre femme, il faut que vous ne cessiez jamais de prendre soin d’elle ; de l’arroser comme une fleur, afin que son amour grandisse encore et encore pour vous, comme les fleurs qui deviennent plus florissantes après chaque arrosage.

Notes :

  1.  Les quatre personnages pris en exemple sont mes condisciples, amis et camarades à la Fac de Droit… Ils sont également l’une de mes sources d’inspiration. J’apprends beaucoup d’eux. Charles Nasser renforce mon humilité et mon sens d’écoute, Charles Jean Gabi m’inspire le sens de bien organiser ; le sens du bien faire et de leadership, Charles Sanondia m’inspire le sourire, elle me fait savoir quoiqu’il arrive dans la vie, il faut toujours sourire, si vous voulez être heureux. Simon Shaneïka m’inspire le calme de la force ; en effet, elle ne parle pas trop souvent même si elle a de bonnes choses à dire. Autrement dit, elle m’inspire le sens de l’écoute et de l’observation.
  2. Soutenez moi, si vous avez aimé le texte, en le partageant par exemple. Laissez un commentaire et un like, pour me faire faire de votre réaction. Ainsi, je serai encouragé pour produire encore plus de textes pour vous.
  3. Je dois sincèrement vous le dire, si j’arrive à produire ce texte, c’est grâce à vous également qui êtes l’une de mes sources d’inspiration.

Flonet SAINCYR

1-Page Facebook : La plume d’or ;
2-WhatsApp : 509 36 54 50 28 ;
3-Google, WhoGlocal, Wikipen, Wattpad, Instagram, YouTube,Twitter, De plume en plume, Medium, Jeunes écrivains : Flonet SAINCYR
4-https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx