10 signes qui montrent qu’une personne est parfaitement amoureuse de vous

6 mins

Le vrai amour est irremplaçable. Celui qui ne fait pas le choix de son cœur y aura toujours un vide.

Rien ne peut remplacer un vrai amour, parce qu’il est unique.

Il y a des personnes qui sont arrivées à s’être mariées, mais malgré tout qui n’oublient jamais son vrai, si ce n’est pas avec lui qu’elle s’est mariée.

Parfois, certains, lors des rapports sexuels avec un partenaire n’arrivent pas à oublier ou effacer de leurs esprits l’image de celui/celle qu’ils aiment vraiment.

En effet, le rapport sexuel est surtout un acte biologique et physiologique, mais également psychologique. Il ne prouve pas l’amour.

On peut le faire avec ou sans amour. On a tout simplement besoin de l’envie ou du désir. Toutefois, certaines personnes ne le font qu’avec ceux qu’elles aiment. Cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas parfois envie pour quelqu’un d’autre qui n’est pas son/sa partenaire.

Elle peut tout simplement ne pas écouter ses envies ou émotions, afin de se protéger pour son copain/copine/mari ou femme, par respect pour lui/elle.

On peut être avec une personne sans pour autant être son vrai amour.

Les efforts, sacrifices que l’on fait pour l’avoir peuvent être récompensés par lui/elle en acceptant de vous prendre comme partenaire/copain/copine, mari ou femme. Mais, il/elle ne sera jamais comblé-e vraiment. Elle/il aura toujours un vide, une faiblesse, et c’est bel et bien pour celui/celle qu’elle aime le plus ; son vrai amour.

C’est une erreur de faire un choix avec la tête. Il faut en tout premier lieu qu’il vienne du coeur. Sinon, vous ne serez jamais heureux/heureuse même en possédant toutes les fortunes du monde.

Suivez toujours votre cœur. Non pas toujours votre esprit. Toutefois, il faut toujours épauler la décision ou le choix venant du coeur avec l’esprit ou la raison. Car, un choix uniquement avec le coeur peut vraiment faire mal, si vraiment vous vous trompez en pensant que la personne que vous avez pensé vous aimer, ne cherchait tout simplement qu’à vous profiter pour après ”lasser ses bottes”.

Personne n’aime vraiment une seule personne. Mais personne n’aime deux personnes au même niveau ou de la même manière. Il y aura toujours une qui la vibre le plus. Et, c’est celle-là son vrai amour.

Ainsi, si elle est amoureuse de vous, voici 10 signes qui montrent ça :

1-Elle sera toujours bouleversée en votre absence.

En effet, votre absence est comme une maladie pour elle.

Mais, votre présence pour elle est comme un médicament qui guérit tous ses maux.

Exemple 1 :

Si Shaskia est amoureuse de son copain/partenaire…, elle se sentira dominée en son absence, mais apaisée, en sa présence.

2-Vous serez son principal centre d’attention.

Donc, tout ce qu’elle va entreprendre, elle va penser à vous. Elle va peser tous ses actes à l’effet d’éviter de vous déranger. Vous serez toujours dans son esprit à chaque fois qu’elle va entreprendre quelque chose dans sa vie, que ce soit son rêve ou son objectif.

Exemple 2 : 

Si Tamara est amoureuse de son copain ou de son ami…, elle fera de lui sa priorité. Il sera toujours dans son esprit, elle va faire toujours de son possible afin de ne pas le déranger. Elle agira avec mesure, en vue de protéger son amoureux.

3-Même si ça arrive qu’elle à des sentiments pour quelqu’un d’autre, comme c’est naturel, elle hésitera toujours d’aller trop loin avec lui, uniquement parce qu’elle pense que vous êtes encore là, elle se sentira bouleversée par une telle décision. Et, elle aura tendance à tout refuser ou abandonner, juste en vous pensant.

Exemple 3 : 

Si Loudenie aime quelqu’un et qu’elle est en même temps amoureuse d’une autre personne, mais malheureusement elle est arrivée plutôt à tisser un lien avec ce ”quelqu’un là” plutôt que la personne pour qui elle est tombée amoureuse, soit pour une raison ou une autre, elle hésitera toujours d’aller trop loin avec ce quelqu’un uniquement, en pensant avec la vraie personne qu’elle aime.

4-Vous serez le personnage principal de ses rêves.

En effet, elle vous rêvera plus que n’importe qui. Parfois, ça peut même arriver qu’elle parle à quelqu’un d’autre ou fait quelque chose, mais il n’y a que votre image qui passe dans sa tête, qui traverse son esprit.

Exemple 4 : 

Si Dyovanie est amoureuse de son copain ou de son ami… , Il y aura toujours un écran dans son esprit qui n’affiche que le visage de son copain… à chaque fois que quelqu’un d’autre essaye de lui parler ou de lui faire des avances.

5-Elle aura du mal à vous dire ”non”. 

Même si ça arrive qu’elle n’a pas envie de faire quelque chose, elle ne répondra pas facilement ”non” à vos propositions. Toutefois, elle préfère plutôt les évacuer ou faire d’autres propositions qui lui sont favorables ou du moins elle préfère ne rien dire plutôt que de vous dire quelque chose qui vous dérangera. Donc, elle garde le plus souvent son silence, pour manifester son désaccord. Mais, ce silence peut être parfois un d’accord. Cela peut varier. Pour être sûr s’il s’agit d’un ”d’accord” ou d’un ”désaccord”, il faut suivre son regard et ses gestes.

Exemple 5 :

Si Rousselande est amoureuse de son copain ou de son ami…, elle ne répondra jamais ”non” catégoriquement à lui. Elle fera plutôt des propositions qui sont favorables à elle et lui. Le silence sera sa principale réponse, c’est à lui de savoir lire et comprendre ce qu’elle exprime.

6-Elle trouvera toujours une solution pour vous faire plaisir.

Même si ça arrive, qu’elle ne peut pas répondre à tout ce que vous la demanderez, elle fera de son possible afin de faire de son mieux pour vous. Donc indirectement, vous serez pour elle une priorité.

Exemple 6 :

Si Daëla est amoureuse de son copain ou de son ami…, Malgré tout, elle fera toujours de son mieux pour le faire plaisir. Vous pouvez même devenir une exception de ses règles.

7-Elle sera toujours sincère et honnête avec vous.

En effet, elle ne vous mentira jamais. Et si ça arrive qu’elle utilise un mensonge pour s’échapper à une proposition qu’elle juge déplaisante, elle se sentira malade tellement qu’elle sera bouleversée. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle fera de tout son possible afin de réparer ses erreurs.

Exemple 7 : 

Si Nerlande est amoureuse de son copain ou de son petit ami…, quoiqu’il arrive, elle lui donnera toujours la vérité. Parfois, si ça arrive qu’elle utilise un mensonge pour s’échapper ou se défendre, elle va se sentir bouleversée, jusqu’à ce qu’elle essaye de tout réparer ; ses erreurs.

8-Vous serez en même temps son sourire et sa tristesse.

Alors, elle se sentira heureuse, lorsque vous lui parlez bien, lorsque ça roule bien entre vous et elle. Mais également, elle sentira triste lorsque vous êtes fâché-e avec elle. Elle se sentira bouleversée et dérangée. Ça peut même arriver qu’elle ne dort pas pendant la nuit qui survient après le désaccord entre vous et elle. Elle fera de mauvais rêves. Son seul souffle de soulagement, c’est votre présence et votre réconciliation.

Exemple 8 :

Si Joulissa est amoureuse de son copain ou de son ami, il sera à la fois sa joie et ses pleurs. Elle ne pourra pas vraiment résister à lui. C’est la loi de l’élastique, plus elle s’efforce de l’oublier, plus son amour pour lui s’élargisse. Quand elle essaye de faire trop d’efforts pour l’éviter afin d’être plus libre, elle sera de toute façon brisée. Mais, la présence de l’homme qu’elle aime vraiment suffit pour tout réparer et lui donner de la joie au cœur ou du bonheur.

9-Elle aura toujours envie de vous parler. 

 Vous parler est considéré pour elle comme une source de bonheur. Elle se sent dans son assiette, lorsque vous êtes connecté-e avec elle. Et, après chaque viste, apppel ou rencontre, elle vous rêvera dans la nuit du moins, elle vous pensera avant d’entrer dans son profond sommeil.

Exemple 9 :

Si Nickensoda est amoureuse de son copain ou de son ami…, elle se sentira toujours dans son assiette lors de sa présence. Tout geste ou action qui lui plaît sera repensé- ou rêvé-e dans la nuit avant ou pendant le sommeil.

10-Elle brisera tous ses règles et principes pour vous.

Même si elle n’a pas l’habitude de parler au téléphone ou de trop parler avec n’importe qui, vous serez une exception. Une femme qui ne vous aime pas ne va pas vous supporter de lui parler même pendant cinq minutes, elle vous dira qu’elle sera occupée ou indisponible, tout simplement pour s’excuser. Mais celle qui vous aime parlera avec vous jusqu’à ce qu’elle ne peut plus. Par exemple, si elle vient d’avoir sommeil ou elle se sent trop fatiguée ou du moins, qu’elle a vraiment une chose sérieuse à régler. Mais de toute façon, une fois disponible, elle vous fera signe si vraiment elle a envie de vous parler.

Exemple 10 :

Si Sterlie est amoureuse de son copain ou de son ami…, elle trouvera toujours un moyen pour lui parler. Même si elle n’a pas vraiment de temps, elle en créera pour lui. Il sera pour lui une option à ne pas négliger.

Enfin, il est difficile de vraiment découvrir si une est amoureuse de vous, puisque souvent elle essaye de cacher ses sentiments, mêmes parfois certaines émotions. Malheureusement, les émotions sont plus fortes que la raison. On peut cacher ses émotions (sentiments) quelque fois, on peut les cacher plusieurs fois, mais on ne peut pas toujours les cacher. Elles vous trahiront certainement à un moment donné.

  • Ces exemples sont inspirés de la réalité et des expériences. Certains sont ”vecus…” certains d’autres sont inspirés de quelques de mes amis. Mais toutefois, les noms des personnes prises en exemple n’ont pas pour autant rien de réel avec ce qu’exprime le texte. Cela peut être bien évidemment réel, comme c’est naturel, mais ce n’est pas une confirmation.
  • J’ai choisi les noms de ces personnes en fonction de mes relations amicales avec elles, qui à travers laquelle je peux trouver quelques pistes d’inspirations, parfois, soit en les parlant ou en vivant avec elles…

Flonet SAINCYR

1-Page Facebook : La plume d’or ;

2-WhatsApp : 509 36 54 50 28 ;

3-Google, WhoGlocal, Wikipen, Wattpad, Instagram, YouTube,Twitter, De plume en plume, Medium, Jeunes écrivains : Flonet SAINCYR

4-https://flonet-saincyr.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral#posts

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx