C’est un secret, je vous le partage aujourd’hui

2 mins

C’est un secret, je vous le partage aujourd’hui

Si l’amour que vous avez pour une personne n’est pas réciproque, continuez de cultiver l’amour malgré tout, mais ne gaspillez pas votre énergie à courir après elle.

Ne demandez pas l’amour par pitié. Ne le mendiez pas non plus.

Je vous donne plutôt ce secret : Continuez toujours de prendre soin de vous et de vous améliorer. Vous serez certainement un jour le centre d’attention de beaucoup de personnes, parfois même de celle qui vous a méprisé ; ignoré ou rejeté. Plus votre valeur augmente, plus vous deviendrez cher et plus vous n’avez pas de prix.

Ce n’est pas parce que l’on vous rejet que vous n’avez pas de valeur.
Comme le dit l’adage :[” La valeur connaît la valeur…”]

Parfois celle qui vous rejet n’a pas forcément plus de valeur que vous. Elle le fait tout simplement, parce qu’elle ne vous aime peut-être pas, du moins vous ne l’intéressez pas.

Il arrive même parfois qu’elle préfère une autre personne à vous. Ne la jugez pas pour ça. En effet, le vrai amour n’est pas une question de choix. Mieux vaut qu’elle suit son cœur au lieu de vous suivre pour vous faire plaisir.

Mais, il peut également vous rejeter, parce qu’elle ne trouve pas assez d’intérêt en vous.

Ne prenez pas ces genres de déceptions pour un échec. Prenez les plutôt comme une étape qu’il fallait passer pour mieux comprendre et apprendre de la vie.

Les gars, alors certains bien sûr… il faut arrêter de trop vous montrer sans espoir. Ne faites pas n’importe quoi pour montrer à une fille que vous l’aimez.

Reconnaissez que vous êtes une personne unique et magnifique. Mais cela ne veut pas dire que vous allez avoir toutes les filles que vous voulez. Toutes ne vous aiment pas. Celles qui vous aiment, vous allez les remarquer sans perdre trop de temps.

Les filles, alors certaines… n’humiliez jamais un homme parce qu’il ne vous intéresse pas ou tout simplement parce que vous ne l’aimez pas. Vous ne connaissez pas ce que deviendra cet homme à l’avenir. Peut-être que c’est votre futur employé, ou votre futur employeur. Du moins, peut-être que c’est celui qui sera là et qui aura choix de vous épargner d’une difficulté ou d’un échec de/dans la vie.

Évitez tout cela, puisque que l’on ne peut pas vraiment mesurer le niveau d’orgueil de tout le monde. Je connais des gens qui sont fermes sur leur décision et orgueilleux.

Enfin, sachez que vous êtes unique à votre genre. Prenez soin de vous, améliorez vous. Ainsi, vous serez certainement le centre d’attention de beaucoup de personnes, parfois même de celle qui vous a humilié, ignoré ou rejeté pour une autre. Ne prenez pas ça de manière négative. En fait, rien ne peut remplacer votre valeur.

Flonet SAINCYR

Tél. : 509 36 54 50 28

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx