Bien le bonjour

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 mois et 3 semaines.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anonyme
      Inactif
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde,

      Je cherchais il y a peu un endroit où partager ce que je crée, en collaboration avec ma tête, et j’ai vu de la lumière ici et je suis entré.

      J’écris depuis un petit moment maintenant, et je me souviens avoir retrouvé un document daté de 2014. J’aime particulièrement le fantastique, dont je teinte mes écrits, mais je ne suis pas contre de la littérature plus générale, de la sf ou du policier.

      En général, j’écris des nouvelles, plus ou moins longues, que j’agrémente des styles présentés juste au-dessus.J’ai un projet de roman en cours, sorte de roman policier de recherche d’œuvres d’art et d’enquête sur une grande collectionneuse d’art. Un autre roman est lui fini, et attend impatiemment sa correction (mais c’est la partie qui me plais le moins, voir qui me rebute).

      J’ai fait il y a peu un saut dans le vide en démissionnant pour me consacrer à l’écriture. J’espère réussir à confectionner un parachute fonctionnel pendant mon vol plané.

      Que dire d’autre ? Je ne sais pas trop, si ce n’est que les jeux-vidéo, notamment les jeux indés, occupent une grande part de mon emplois du temps et que je serai prêt à tout laisser en plan si sortait un certain silksong demain.

      Voilà, merci pour votre temps, et au plaisir de vous lire.

      Guillaume.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Guillaume,

      Un grand merci pour ta superbe introduction ! C’est génial de voir à quel point tu es passionné par l’écriture et les univers que tu explores. Tes projets de nouvelles et de romans sont intrigants.

      Chapeau bas pour ta décision de te consacrer à l’écriture à temps plein. C’est une démarche courageuse et inspirante. Nous sommes impatients de te suivre dans cette aventure littéraire et de découvrir tes créations.

      N’hésite pas à te plonger dans la communauté, à partager tes idées et à t’inspirer des autres auteurs. Et bien sûr, nous attendons avec impatience tes écrits à venir !

      À très bientôt

      • Anonyme
        Inactif
        Up
        1
        Down
        ::

        Merci, je n’y manquerais pas, on apprend toujours beaucoup des gens qui nous entourent.

        Je continuerai à partager quelques écris, de-ci de-là.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.