Concours Fyctia

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hello les amis.
      J’espère que vous allez tous bien et que cette nouvelle beauté du site vous plaît.

      Je participe actuellement au concours thriller fait divers de la plateforme Fyctia.

      A la clé la possibilité de se faire éditer.
      Du coup je vous partage l’histoire que j’ai écris actuellement.

      Le but étant d’avoir le plus de 👍 possible. Les 👍 débloquent l’écriture des chapitres suivant il en faut un certain nombre sur le dernier chapitre pour débloquer l’accès au suivant.

      Je vous remercie pour votre future aide 🙃

      https://fyctia.com/stories/le-tueur-au-bord-de-la-route

      “Une prostituée retrouvée morte il y a 8 ans. Une affaire oubliée dans les locaux de la police criminelle de Montpellier. Jade Devos nouvelle recrue du capitaine Muret, est mise sur le coup. Réussira-t-elle à remettre les éléments dans l’ordre ? N’est-ce pas juste un prétexte pour l’éloigner du reste de l’équipe parce que c’est une femme ? Dans tous les cas Jade fera tout pour montrer à son capitaine qu’elle est à la hauteur. Et tout c’est peut-être un peu trop….”

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.