Connexion impossible pendant plusieurs jours

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Cora Line
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir

      Ce soir enfin, et après un parcours de combattante, je réussis à me connecter…J’ai essayé toutes les possibilités…sans succès! Que des refus! Sans connexion on ne peut pas vous joindre…J’ai tenté une énième fois tout à l’heure et après de nombreux essais…miracle, je peux atteindre mon compte!
      Pourriez-vous me dire pourquoi il faut très souvent se reconnecter avec le mot de passe à refaire??
      En vous remerciant d’une réponse

      Coraline

    • Cora Line
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      A peine une heure s’est écoulée entre mes deux messages et j’ai dû remettre mon mot de passe ??

      Cette situation est anormale et très désagréable. Pourriez-vous voir ce qui se passe ? Merci

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Cora Line,
      Merci du retour, heureux de te retrouver !
      Le problème est désormais corrigé

      Pour rester connecter, vous devez cocher l’option “Rester connecté” au moment de la connexion.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Hello Coraline,

      Je suis revenu ici pour essayer de te faire un message.

      Mais c’est bien impossible j’ai l’impression.

      Le fait qu’on ne voit plus le nombre de vues sur ses textes perd fort d’interêt.

      Je voulais te lancer une invitation pour un Live de Bernard Berber offert mdercredi en soirée.

      Tiens moi au courant si ça te dis.

      A une prochaine,

      Marco

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Bonjour Marco O’ Chapeau,
        Les discussions privés sont disponibles pour tous, depuis ton profil ou celui de ton interlocuteur.

        Je comprends ton intérêt pour le nombre de vues, le projet est toujours en cours.

      • Up
        0
        Down
        ::

        Merci bcp de ta réponse.

        A bientôt

    • Cora Line
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir Marco

      Pour le énième fois je viens de me REconnecter ! J’ai apprécié l’ancienne version mais depuis la restructuration, je ne retrouve pas le plaisir d’avant car mes anciens abonnés ont déserté le site et, de mon côté, je ne dépose plus de textes…

      A plus peut-être?
      Coraline

      • Équipe WikiPen
        Maître des clés
        Up
        0
        Down
        ::

        Encore merci du retour Cora Line,
        Pourrais-tu nous indiquer si le problème de déconnexion survient sur Ordinateur ou Mobile ?
        Également sur quel navigateur ?

        Ces informations nous aiderons à corriger le problème.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.