Le nombre de lectures par texte ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous.
      Comment se fait il que nous n’avons plus accès au nombre de lectures sur nos texte ?
      On ne sait plus du tout le nombre de lecteurs qui nous lisent ni même si le nombre de lecture sur nos anciens textes.
      Cela m’était utile aussi pour mon CV etc de pouvoir avoir des textes lu plusieurs milliers de fois.
      Là on ne sait pas si mon texte a été lu 300 fois ou si il n’a même pas été lu du tout.
      Ca casse vraiment quelque chose.
      Même un texte qui n’était lu “que” 10 ou 20 fois au moins j’étais content de me dire qu’il avait été lu.
      Là pour le coup c’est très très frustrant.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut Loïc,

      Merci du retour,
      effectivement, nous partageons ton point de vue,
      Les données de lectures seront bientôt de retour, et tu pourras suivre l’impact de tes textes comme avant.

      D’ici là, du nouveau vera également le jour dans les tout prochains jours.

      • Loïc Boiron
        Participant
        Up
        0
        Down
        ::

        Merci beaucoup pour votre réactivité ^^
        Et bien hâte de voir ce retour et les nouvelles mises à jour !

        Une excellente journée et week end à vous ^^

    • Micaël BÉDÉE
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’allais poser exactement la même question.
      C’est un peu perturbant de ne plus avoir cette idée de l’impacte des lecteurs.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.