Partagez votre avis pour faire évoluer WikiPen

Comment préférez-vous être reconnus sur WikiPen ?

You must be logged in to participate.
  • 1. Par mon Prénom + Nom
  • 2. Par mon Prénom
  • 3. Par mon nom d'utilisateur (Pseudo)
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Chers WikiNautes,

      Nous sommes ravis de vous annoncer que de passionnantes nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement sur WikiPen.

      Par ailleurs, il est désormais possible de faire des sondages sur le forum.
      Ça tombe à pique car nous aimerions avoir votre avis. À vos votes !

      Enfin, dites-nous en commentaires les fonctionnalités que vous aimeriez voir se concrétiser sur WikiPen !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.