Pour les plus âgés que 60 ans ???

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Eaglefeather
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je reviens et souhaitant remettre à jour mon profil, il m’est impossible de sélectionner l’année 1960 ça s’arrête à 1963 ?? Serais-je trop vieux ??

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci du retour,
      Nous réglons le problème

    • Eaglefeather
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci ! 😉

    • Eaglefeather
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Re Bonjour

      Je constate l’impossibilité de recouvrer mon ancienne adresse courriel mentionnée comme déjà utilisée lorsque je souhaite modifier l’actuelle, pour des raisons pratiques de sélections dans mes occupations.

      Serait-il possible de la récupérer s’il vous plait, merci d’avance.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      Cela vient du fait que vous avez un autre compte avec cet email.

      En nous envoyant un message privé, nous pourrons vous aider à supprimer ce compte doublon.

      À très vite,

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.