recherche d’avis sur ma nouvelle et sur le forum

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anaya
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, donc si une personne veut bien m’aider à m’intégrer plus facilement, je serais reconnaissante de son aide. De plus, je me suis inscrite ici pour obtenir une idée plus claire de la structure de ma nouvelle afin de la finaliser. Merci d’avance pour votre aide.”

      • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par Équipe WikiPen.
    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut,

      Bienvenue sur le forum !
      Tu trouveras ici une communauté amicale et utile.

      Si tu as des questions ou besoin d’aide pour t’intégrer, n’hésite pas à demander. Nous sommes là pour t’aider à élaborer la structure de ta nouvelle. Bonne écriture !

    • Anaya
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Comment pourrais-je partager une partie de ma nouvelle pour obtenir des avis et des critiques, s’il vous plaît ? Et quel atelier est le plus actif aujourd’hui pour y participer ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.