Retour et nouvelle identité

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • plume mecanique
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Plume Mécanique c’est le nom que je me suis choisie pour faire mon retour sur la plateforme wikipen après au moins deux ans d’absence.
      Pour celles et ceux qui m’ont connu à travers mes textes, je signais sous le doux pseudonyme d’Eden Paragallo!

      Au mieux, c’est une anecdote sympa, au pire on s’en fout et on passe à la suite!

      Je ne vais pas m’étendre sur une présentation bateau type le genre dans lequel j’écris, mes lectures favorites …etc.
      Je ne suis que très rarement “présente” sur la plateforme jouant davantage au petit fantôme qui se contente de poster ses textes et repartir comme si rien ne s’était passé. Je lis des textes à titre épisodique mais je ne me force à rien pour éviter toute charge mentale.
      Ne soyez donc pas offusqué que je ne réponde pas : je suis un animal mais pas sociable.

      Prenez soin de vous.

      Plume Mécanique

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue de nouveau Plume Mécanique,

      Au plaisir de te lire.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.