Répondre à : Flots de pensées, phrases qui me trottent dans la tête, besoin d’extérioriser !

Bam Bam
Participant
Up
2
Down
::

J’ai consulté récemment pour ce que je
pensais être le même problème.
Il m’a été répondu que c’était une des nombreuses manifestations de ce que l’on comme la ” maladie” de l’inspiration.
Il m’a été conseillé d’observer attentivement les mouvements intérieurs de celle ci afin d’apprendre à la canaliser judicieusement et dans le concret, car cette maladie ( apparente) peut parfois nous submerger.

Après quelques temps de cette première phase de soins, il apparaîtra probablement des mouvements, des périodes ou le flot de ce qui arrive en mots, en textes , se calment et laisse place à un temps où il est possible de mieux organiser.
Certains textes parfois se déposent d’un trait et il n’y a rien a changer…
Il y a forte intensité lorsqu’un texte est pressent, lorsque une idée, un sentiment souhaitent s’exprimer..
.Il nous tourne autour sans nous laisser en ” paix” jusqu’à ce que l’on lui laisse en nous l’espace de se manifester, l’espace d’écouter ce qu’il nous dit…

-Je reconnais que je suis actuellement encore un peu fatiguée de cette ” mal a dit” mais plus je suis dans cette observation attentive et mieux je saisis le ” fonctionnement” et il s’avère être tel un ” personnel système” fort cohérent.

Il est propre à chacun mais certains ” symptômes” nous sont communs.

  • Du repos, un peu de distance, et si vous le pouvez une saine quotidienne contemplation pour aérer le cerveau permet de mieux s’équilibrer.

Quant à la question de savoir si tout cela entre dans la normalité, mon cerveau malade me répond :

” la normalité par rapport à quoi ? Par rapport à qui ? Et pourquoi ? “

Je vais méditer cette question avec les autres et vous souhaite bon surf sur votre mer inspirée….

  • Personnellement je.ne souhaite plus me soigner, mais seulement m’habituer et canaliser car cela est intégré à mon système tout entier, est une partie de moi et plus je lui fais de la place et moins il vient me marteler le cerveau comme un malade pour que je l’écoute .

  • C’est un partenariat en somme …

    Je vais un peu mieux …je vous le souhaite aussi !!
    Bien à Vous

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.