Répondre à : Laissez vagabonder votre imagination pendant 5 min

Patricia Saccaggi
Participant
Up
2
Down
::

Voilà, je laisse venir les mots, je les laisse courir, les doigts volent sur le clavier, je ne sais trop si ce que j’écris aura un sens mais comme le but est d’écrire durant 5 mns sans s’arrêter et j’imagine pas réfléchir, alors, voili, voilou. J’écoute de la musique jazzy, ça relaxe et puis je ne suis pas perturbée par les paroles, bon, voilà. Il est 23h10, déjà une minute, il fait trop chaud même pas du tout mais je ne mets jamais de chauffage chez moi, je laisse même la fenêtre entrouverte, tout le temps, je préfère rajouter des couches sur moi, par exemple là, j’ai un gros gilet acheté à Damart et j’ai ajouté une couverture par-dessus, comme je suis statique et je reste beaucoup devant mon ordi, enfin derrière. Bon, j’ai pas relu encore alors gare aux fautes, c’est un tic que j’ai en plus, je traque les coquilles, en fait non, ça vient naturellement. J’ai ma tasse de thé à côté de moi, sur un plateau mais j’ai tout bu déjà heureusement sinon ça refroidirait et c’est moins bien pour réchauffer. Je mange aussi du chocolat à 100%, je vais aller en rechercher un bout d’ailleurs dès que le temps sera écoulé. J’ai ma lampe de sel sur mon bureau, j’adore ces petites lumières douces et qui soi-disant, doivent réharmoniser les ions dans l’atmosphère. J’en ai une grosse par terre, à côté de moi. Je suis dans un studio alors c’est vite fait…. Ca y est ! fini les 5 mns.
Ps : j’ai vu qu’il y avait une petite erreur concernant le temps mais je l’ai laissé pour rester dans l’exercice demandé.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.