Répondre à : Laissez vagabonder votre imagination pendant 5 min

Michel Wine
Participant
Up
2
Down
::

Je viens de me lever, non je ne suis pas malade, mais je me suis couché tard, je dirais plutôt tôt. J’avais envie d’écrire, possible que je l’ai fait je ne m’en souviens plus, je me creuse la tête, je n’ai aucuns souvenirs, par contre je me souviens jusqu’au petit matin j’ai regardé un film, , que je voulais revoir, avec Sean Connery, c’était Octobre Rouge. Je me creuse le cerveau, je voudrais bien savoir si j’ai écrit quelque chose, juste il me suffirait d’ouvrir le bloc notes ou mon traitement de texte, mais je devrais chercher derrières mes icônes, mon écran est noyé de toutes sortes de dossiers, je repousse à chaque fois de bien tous les ranger. J’ai fini mon café, sucré avec du miel, je n’avais plus de lait et je devais sortir, et comme d’habitude je n’ai encore rien fait, je regarde la pendule, je regarde mon tabac, peut être tout à l’heure, je regarde ma tasse que je viens de finir. Si je cours à la douche j’aurais peut être du temps, le reste de tabac me fait me questionner, je tiendrais jusqu’au soir ou il faut que je sorte, drôle de priorité et ça me fait sourire, manger ou bien fumer, je sais que c’est pas bien. Je regarde la pendule j’ai oublié combien, comme tellement de choses, et j’en suis bien conscient, je regarde les choses mais je ne les vois pas, un peu comme les gens, mais beaucoup me connaissent ainsi que mes travers. J’ai l’esprit vide, je sais qu’il faut écrire, juste parce que j’ai rêvé des suites à écrire des textes que je commence. Je me souviens mon rêve, j’avais une petite idée sur une poésie, concernant les cinq sens, j’aimerais bien l’écrire, j’aimerais que ce soit drôle, le détail me revient je crois que c’est présent. J’ai rêvé d’autre chose, un texte plus méchant, des gens que je connais, celui là je l’ai perdu, il va bien revenir, il suffit que je pense, ma seule priorité, tout au moins maintenant, regarder le clavier pour ne pas faire de fautes, Je regarde la pendule, ça doit faire cinq minutes, je me roule une clope, je crois que j’ai fini, je regarde ma tasse, je pense à un café, je pense à tous mes textes, je crois que j’ai la flemme, mais il faut que j’écrive, ça me fait respirer.
PS ^^ également… je prends trente seconde pour corriger une ou deux fautes de frappe, parce que je ne regarde jamais l’écran

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.