Répondre à : Faisons connaissance…

Gilles Heuline
Participant
Up
2
Down
::

Bonjour. Gilles Heuline, je suis un Normand du Cotentin à Villedieu-les-Poêles, petite cité de caractère liée au travail du cuivre dans l’art et le culinaire.
Mes passions vont pour les personnages historiques (Gandhi, Darwin, Einstein, Mandela, Newton…), les mystères dans tous domaines ou l’inexpliqué en général…
Je suis féru et très calé en astronomie (je suis tombé dedans quand j’étais petit.), je peux passer des heures à expliquer à qui veut bien l’entendre le système solaire et les exoplanètes, l’origine de la vie sur Terre, les saisons… Je m’en tiens uniquement à notre galaxie La Voie Lactée, c’est déjà pas mal !
Passion également pour la photographie, la musique classique et indienne, le rap (mais pas tout !), les chansons à texte, les arts primitifs, l’archéologie.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.