Faisons connaissance…

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour à tous,

      Je me présente je m’appelle Eloïse et je suis la WikiModo du Forum.

      Si vous avez une question ou un problème sur le fonctionnement du Forum n’hésitez pas à me contacter.
      Les échanges sur cette plateforme devront être cordiales, tous propos déplacés ou injurieux seront supprimés, je compte sur chacun pour me signaler des messages qui pourrais poser problème.

      Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure et j’espère lire de belles choses sur ce beau Forum.

      A très vite …😊

    • Lucile Cajart
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#73 Merci pour l’info, je tacherai de contrôler mes propos 😵

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      on est bien d’accord ^^ cela dit, mise à jour de windows ce matin ^^ un hasard ? à priori je n’ai plus de problème sur le site.. mais ça je verrai à l’usage ^^

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      2
      Down
      ::

      @Frenchwine#79 Bonne nouvelle !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @lulu#78 Wikipen est une communauté bienveillante et çà fait du bien. Je ne m’inquiète pas pour tes propos 😉
      Mon explication sur le ton des messages était à titre informatif, rien de trop strict rassures toi.
      Au plaisir de te lire.

    • Lucile Cajart
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#82 Merci, à très vite !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Pour informations, voici[ le règlement du forum](https://forum.wikipen.fr/p/1-about).

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonsoir EloKeva,et les WiKipeners, étant donné le titre, je me présente : Patricia, une quinqua parisienne qui vit dans sa bulle avec ses bulles de plaisir, à savoir l’écriture, la lecture, la correction de coquilles (c’est un tic mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas de fautes… d’ailleurs j’en ai trouvé ici-même…), la nourriture locale/saine/bio (j’adore manger), les vidéos drôles (sketchs, films), l’italien, l’alimentation naturelle, l’hygiénisme, la naturopathie, le développement personnel…

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Enchantée Patricia, merci pour ta présentation rapide mais complète.

    • Gilles Heuline
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour. Gilles Heuline, je suis un Normand du Cotentin à Villedieu-les-Poêles, petite cité de caractère liée au travail du cuivre dans l’art et le culinaire.
      Mes passions vont pour les personnages historiques (Gandhi, Darwin, Einstein, Mandela, Newton…), les mystères dans tous domaines ou l’inexpliqué en général…
      Je suis féru et très calé en astronomie (je suis tombé dedans quand j’étais petit.), je peux passer des heures à expliquer à qui veut bien l’entendre le système solaire et les exoplanètes, l’origine de la vie sur Terre, les saisons… Je m’en tiens uniquement à notre galaxie La Voie Lactée, c’est déjà pas mal !
      Passion également pour la photographie, la musique classique et indienne, le rap (mais pas tout !), les chansons à texte, les arts primitifs, l’archéologie.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @PourToutDire#173 Enchantée Gilles et figures toi que je travaille avec deux personnes qui sont nées à Villedieu-les-Poêles. Le monde est petit c’est drôle. Mon papa étant de Lion-sur-mer, je suis à moitié normande aussi 😉

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je suis Toulousain d’adoption, après avoir voyagé en Europe et une partie du monde… c’est largement suffisant comme description ^^ j’adore le midi …

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bon, je me viole !

      Né en mars 1957, je suis un baby-boomer. J’ai donc traversé de plein fouet et en pleine jeunesse les années 70 et 80, de belles années de Liberté… De 1973 à 1989, j’ai été salarié. De 1989 à 2017, j’ai été chef d’entreprise dans le domaine de la sécurité électronique des personnes et des biens… Et l’écriture dans tout ça ? Rien. Rien jusqu’à 2009 ! où la fée inspiration m’a rendu visite et m’a donné l’idée d’écrire « VIES CROISÉES À CONTRETEMPS », un roman publié en 2018. Je me suis frotté au dessin, à la peinture… j’ai lâché… Je me suis également frotté au piano classique, mais en débutant des cours vers trente ans… Le piano c’est des heures et des heures chaque jour (avec mon entreprise, c’était mission impossible et cela demeure mon plus grand regret), une seule fausse note et tout s’écroule. L’écriture semble me tenir. L’avantage avec elle (de mon avis) c’est que l’on peut louper tout un chapitre sans que rien s’écroule… Voilà ! les présentations ce n’est pas mon truc, c’est fait, c’est fini, tant mieux. 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#178 Court mais efficace, enchantée 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Christian_Vial#179 wouawwww et bien quel parcours, je ne doute pas que cette vie bien remplie t’aide dans ton écriture.

    • Christian Vial
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @EloKeva#217 Merci Eloïse 😊 Parcours, parcours, je n’ai pas trop une tête de parcours, je n’ai que mon permis de conduire…😂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Christian_Vial#228 C’est déjà pas mal 😂

    • Patricia Saccaggi
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Éloïse, ah mince, je t’ai appelé Élodie l’autre fois. Pardon !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Pataysse#237 Pas de soucis, j’ai l’habitude 😉

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [[1],[4,18]]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      {“title”:”Pr\u00e9sentation Perluette”,”count”:2,”url”:”https:\/\/forum.wikipen.fr\/d\/81-pr-sentation-perluette”,”toNew”:true}

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      {“title”:”Pr\u00e9sentation Mike”,”count”:1,”url”:”https:\/\/forum.wikipen.fr\/d\/85-presentation-mike”,”toNew”:true}

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.