Répondre à : Faisons connaissance…

Christian Vial
Participant
Up
1
Down
::

Bon, je me viole !

Né en mars 1957, je suis un baby-boomer. J’ai donc traversé de plein fouet et en pleine jeunesse les années 70 et 80, de belles années de Liberté… De 1973 à 1989, j’ai été salarié. De 1989 à 2017, j’ai été chef d’entreprise dans le domaine de la sécurité électronique des personnes et des biens… Et l’écriture dans tout ça ? Rien. Rien jusqu’à 2009 ! où la fée inspiration m’a rendu visite et m’a donné l’idée d’écrire « VIES CROISÉES À CONTRETEMPS », un roman publié en 2018. Je me suis frotté au dessin, à la peinture… j’ai lâché… Je me suis également frotté au piano classique, mais en débutant des cours vers trente ans… Le piano c’est des heures et des heures chaque jour (avec mon entreprise, c’était mission impossible et cela demeure mon plus grand regret), une seule fausse note et tout s’écroule. L’écriture semble me tenir. L’avantage avec elle (de mon avis) c’est que l’on peut louper tout un chapitre sans que rien s’écroule… Voilà ! les présentations ce n’est pas mon truc, c’est fait, c’est fini, tant mieux. 🙂

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.