@Frenchwine#170 Bonjour Frenchwine, je suis intéressée à lire un développement plus argumenté de votre pensée , vos réflexions, quant à ce que vous dites pour la “copie d’ecran sur papier” Quel est pour vous l’aspect négatif ou tout au moins ce qui rend la chose différente de l’expérience de lecture ou d’édition classique..est ce lié au manque de “l”objet ” en lui même ,prendre en mains qui vous fait dire cela ou autres ? Il ne s’agit pas ici pour moi d’engendrer un débat du pour ou contre stérile, ou quoi que ce soit de ce style,, En réalité je travaille à l’écriture d’un article ou je pense évoquer deux portraits, deux sujets et approches, sans d’ailleurs n’en critiquer aucune par rapport à l’autre mais en les considérant toutes deux comme complémentaires et nécessaires ce qui est mon opinion : L’un évoque le travail d’une association et en particulier d’un Écrivant en France qui milite pour le développement de bibliothèques de rue, des lieux ou chacun peut déposer , prendre des livres gratuitement et en lieux publics, l’autre ce sont des sortes de bornes de lecture mises à disposition et contenant de nombreux ouvrages à lire , plutôt format court mais pour inviter à la.lecture, pouvant être édités sur papier, en France ce n’est pas spécialement développé, mais aux États unis par exemple oui de toute évidence.mais je.n’ai pas.encore tout exploré. Compte tenu de ce travail que je fais et mes recherches , réflexions et interview à venir sur le sujet, je suis donc logiquement intéressée par les avis des uns et des autres. Le votre me paraissant assez net et tranché, j’aimerais en connaître les arguments si vous voulez bien, les partager . Bien à vous