Répondre à : Quel livre vous a touchés le plus profondément ?

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

Bonjour ^^ j’ai tout lu, ça m’a fait replonger presque un siècle en arrière^^ mes toutes premières lectures ^^ tout ça grâce à mon père. On venait d’aménager, tout au moins pour encore quelques temps, en ouvrant des cartons, plein de bandes dessinées, ça, ça l’a mis en rogne, il a tout mis dehors et fait un feu de joie ^^ je crois j’avais treize ans, il m’a offert deux livres ^^ je m’en souviens encore, l’un sur Ras Makkonen et l’autre sur De Monfreid ^^ j’ai commencé à lire et aussi voyagé, dans tous les sens du terme ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.