Répondre à : Autant pour moi ou Au temps pour moi ?

Michel Wine
Participant
Up
1
Down
::

@mat#260 Grâce a toi ^^ les échanges sont fait pour ça, j’ai appris quelque chose … donc si tu as lu comme moi, et sans s’arrêter à la première recherche, le ” au temps..” plus martial, quelque peu dépassé est encore valable mais très peu usité, et dans les faits ^^ parce que tu tapes ton texte, avec cette construction tu fais se questionner le lecteur, qui s’éloigne de l’histoire ^^ ou alors tu veux qu’il soit féru de ta recherche d’orthographe et de vocabulaire ^^ t’inquiètes ^^ c’est de l’humour, je m’amuse de tout

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.