Répondre à : Plutôt livre papier ou liseuse?

Patricia Saccaggi
Participant
Up
4
Down
::

Je suis 100% pour le livre papier parce que j’aime le voir, le sentir, le toucher, l’annoter, tourner ses pages, le regarder. Et puis je passe déjà assez de temps les yeux rivés sur mon ordi.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.