Répondre à : Blog de psychologie “Psybienetre”

Raphaël Fitoussi
Participant
Up
1
Down
::

@EloKeva#390 Merci beaucoup EloKeva, ça me touche énormément ! Je ne connaissais pas le reiki mais j’ai eu une séance de magnétiseur et je dois avouer que ça fait parti de ce moment-là où ma dépression a commencé à s’estomper et où le positif est venu en moi ! 😄
Juste pour parler du blog, je n’ai pas de “modèle de référence” pour savoir si en 2 mois avoir à peu près 10/15 vues par jour est normal ou pas, et si je fais quelque chose de mal pour être visible, car presque tout le monde me dit que mon blog est génial mais ça s’arrête là et ça ne décolle pas 😔

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.