Blog de psychologie “Psybienetre”

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour à tous !
      J’ai créé il y a un peu plus de 2 mois maintenant mon blog de psychologie, dédié à aider les gens dans leur vie quotidienne. C’est une reconnaissance envers la vie de m’avoir aidé à sortir de ma dépression de 3 ans. 😍
      Je parle donc dans ce blog de sujets divers, de conseils, d’histoires avec expérience perso ainsi que parfois d’hors sujet qui me tient à cœur. Le tout avec un poil d’humour ! 😁
      J’essaie à terme de démocratiser la psychologie et de retirer ces préjugés comme quoi quand tu as un problème d’ordre psychologique, tu es fou, bon à isoler, à interner, etc.
      TOUT le monde a eu, a ou aura besoin d’aide psychologique, arrêtons de nous voiler la face ! 😅
      Si ce concept vous intéresse, voici le lien de mon blog : [Psybienetre](https://psybienetre.com), et vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) : [Facebook : BlogPsybienetre](https://www.facebook.com/BlogPsybienetre/) et [Instagram : Psybienetre](https://www.instagram.com/psybienetre/)

      Bonne journée, en espérant se croiser ! 😙

    • Mathieu Jaye
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Super blog, je m’y rendrai de temps à autres !

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mat#386 Merci Mat ça me fait chaud au cœur que mon blog te plaise, passe une excellente journée ! 😊

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Psybienetre#385 Très sympa ton blog, bravo j’aime beaucoup ton état d’esprit et le fait que tu veuilles aider les autres. Je pratique le Reiki sur moi et sur les autres et je comprends parfaitement le fait d’aimer aider les gens et je suis complètement d’accord sur le fait qu’il n’y a pas de hasard sur Les maladies et que l’état d’esprit joue beaucoup dans le processus de guérison.

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#390 Merci beaucoup EloKeva, ça me touche énormément ! Je ne connaissais pas le reiki mais j’ai eu une séance de magnétiseur et je dois avouer que ça fait parti de ce moment-là où ma dépression a commencé à s’estomper et où le positif est venu en moi ! 😄
      Juste pour parler du blog, je n’ai pas de “modèle de référence” pour savoir si en 2 mois avoir à peu près 10/15 vues par jour est normal ou pas, et si je fais quelque chose de mal pour être visible, car presque tout le monde me dit que mon blog est génial mais ça s’arrête là et ça ne décolle pas 😔

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Psybienetre#391 Je comprends complètement ton questionnement j’ai le même en ce qui concerne ma page Reiki. Il paraît que tout vient à soit au meilleur moment pour nous. Peut-être que tu doutes et de ce fait tu crées un blocage négatif. Nos pensées créent notre réalité, visualise ton site avec le succès que tu lui souhaite et essaye de ressentir le bonheur que ça te procurerait, ainsi tu attireras à toi les bonnes personnes. Ça n’arrivera pas du jour au lendemain mais ça ne peut pas faire de mal.

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonsoir à tous !
      Je viens aux nouvelles pour vous proposer un rendez-vous chaque semaine pour un nouvel article : dimanche à 18h30 ! 😊 Cela évitera de venir voir le site chaque jour en priant avoir un nouvel article ahah.
      ![](https://zupimages.net/up/20/03/660q.jpg)

      A demain dimanche donc, j’espère vous voir, ça me ferait super plaisir 😄

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      C’est une très bonne idée. A toute à l’heure 😉

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Voici l’article disponible : https://psybienetre.com/journauxintimes
      Il parle d’une version 2.0 du journal intime, j’espère qu’il vous plaira, c’est un article ultra complet (2800 mots environs 😝)

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Psybienetre#417 Je viens de lire ton article qui est vraiment très complet, je ne suis pas aussi organisée en séparant les journaux intimes en fonction de la thématique mais j’ai l’habitude tous les soirs de noté dans mon agenda les faits marquants de ma journée, si besoin j’ai un cahier où je développe mes idées pour des écrits par exemples et un autre cahier pour mes expériences en Reiki.
      J’espere que tu inspireras du monde. À dimanche prochain 😊

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#421 merci infiniment EloKeva pour tous ces compliments et ces bonnes critiques, cela me motive vraiment à continuer de plus belles ! 😊
      C’est vrai que j’ai regardé récemment mes journaux intimes, et ça fait tellement du bien de voir oh combien on a progressé en 3 ans 😍

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour!! Quel est l’article de cette semaine?

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.